Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Rumeurs

Giants : au moins 20 millions par saison pour Odell Beckham ?

Odell Beckham entre dans la dernière année de son contrat. La question de son avenir et de sa rémunération va donc être au centre des questions dans les mois à venir.

Apparemment, le receveur espère faire sauter la banque. Selon Mike Garafolo, Bekcham aurait expliqué à des proches qu’il espérerait toucher au moins 20 millions de dollars par saison. Actuellement, Antonio Brown a la plus grosse moyenne annuelle, avec 17 millions.

Surtout, selon Garafolo, les Giants ne seraient pas disposés à répondre à une telle demande. Interrogé sur la possibilité d’un contrat si énorme en conférence de presse, le manager général Dave Gettleman n’a clairement pas semblé prêt à signer tout de suite. Car c’est en riant qu’il a répondu.

« C’est l’Amérique. C’est un beau pays. Tout est possible », a-t-il plaisanté.

Beckham n’a joué que quatre matchs en 2017 à cause d’une fracture de la cheville. Mais lors de ses trois premières saisons, il a cumulé 288 réceptions, 4122 yards et 35 touchdowns. Il a été sélectionné au Pro Bowl à la fin de ses trois premières campagnes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu