Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Michael Bennett sur le départ ? Les Broncos à fond sur Kirk Cousins

Toute l’actualité NFL du vendredi 2 mars 2018.

Le petit dej’ : Michael Bennett sur le départ ? Les Broncos à fond sur Kirk Cousins

L’actu chaude

– Dolphins : Jarvis Landry a le droit de chercher une nouvelle équipe

– Colts : Frank Gore ne reviendra pas

Les Broncos « all-in » sur Cousins ?

Denver sera bien dans la course à la signature de Kirk Cousins (QB). Selon Yahoo Sports, les dirigeants des Broncos ont même fait du quarterback leur cible prioritaire et ils examinent des scénarios pour libérer jusqu’à 40 à 50 millions de dollars dans leur masse salariale pour pouvoir lui faire une grosse offre.

Les Vikings, Jets et Browns seraient également sur les rangs.

Michael Bennett est disponible

Les Seahawks proposent les services de Michael Bennett (DE). Selon ESPN, la franchise de Seattle est ouverte à un échange et chercherait même des partenaires. Le joueur de 32 ans sort d’une saison à 8,5 sacks.

« Je n’ai pas parlé à Mike depuis un moment, mais à cette période de l’année, les discussions vont dans tous les sens », s’est contenté de commenter Pete Carroll en conférence de presse au Combine.

Nick Fairley veut continuer

Absent pendant toute la saison 2017 à cause d’un problème cardiaque, Nick Fairley (DT) compterait tout de même continuer sa carrière. C’est ce que rapporte The Advocate. Récemment coupé par les Saints, Fairley a 30 ans.

Grand ménage à Oakland ?

Malgré les déclarations rassurantes de Jon Gruden, Marshawn Lynch (RB) et Michael Crabtree (WR) seraient sur un siège éjectable. C’est en tout cas ce que rapporte le Las Vegas Review-Journal. Le salaire des deux hommes serait la cause du problème. 7,7 millions pour Crabtree et 6 millions pour Lynch en 2018. Il va sûrement falloir négocier pour rester.

Mike Zimmer pas rassurant sur Sam Bradford

Sam Bradford (QB) n’a joué qu’un match avec les Vikings la saison dernière et son coach n’a pas l’air très confiant pour la suite. À NFL Network, Mike Zimmer a expliqué que la condition du genou de Bradford serait « dégénérative. » Pas vraiment rassurant pour un joueur qui a déjà du mal à rester sur le terrain. Le coach des Vikings a quand même expliqué que Bradford était au ski la semaine dernière. Mais tout ça semble indiquer que les Vikings ne sont pas vraiment partis pour le re-signer.

Blessures

Marcus Maye, safety des New York Jets, a subi une arthroscopie pour soigner sa cheville blessée lors de la semaine 17 dans le match contre les Patriots, selon le Daily News. Cette intervention ne devrait pas avoir d’impact sur le programme d’intersaison du joueur des Jets.

Richard Sherman, blessé et opéré du tendon d’Achille droit, a subi une légère intervention sur le tendon gauche et récupère bien selon Pete Carroll en conférence de presse.

Joey Bosa passe également par la case opération. Selon le Los Angeles Times, le defensive end des Chargers a fait réparé son doigt de la main droite victime d’une luxation lors de sa première saison.

Antonio Garcia (OL, Patriots) a manqué toute sa saison rookie pour des raisons jusque-là mystérieuses. Selon le Boston Herald, le choix du troisième tour souffrait en fait de caillots sanguins au niveau des poumons. Le traitement lui a fait perdre une vingtaine de kilos, mais il devrait guérir à 100% et aurait repris l’entrainement. Il n’y a par contre pas encore de calendrier sur son possible retour au plus haut niveau.

Draft

– Le manager général des Browns, John Dorsey, est prêt à écouter n’importe quelle offre concernant le premier choix de la prochaine draft. Si beaucoup estiment que Cleveland ne lâchera pas ce choix, Dorsey ne ferme aucune porte.

« Il y a beaucoup de choses qu’on peut faire avec le premier choix et pas seulement un quarterback », a-t-il expliqué à la presse jeudi. « Ma porte est grande ouverte si quelqu’un veut venir me parler d’un échange, je suis prêt à réaliser un échange. Mais je vais aussi faire ce qui est le mieux pour cette franchise. »

– Le centre d’Ohio State, Billy Price, s’est blessé durant le Combine. Annoncé comme possible premier tour, il s’est déchiré le muscle pectoral gauche, selon SI.com.

– Les Chargers sont prêts à prendre un quarterback au premier tour. En tout cas, Anthony Lynn ne l’exclut pas.

« Tout le monde est une possibilité pour nous. Nous essayons de nous améliorer. Pas seulement au poste de quarterback. A tous les postes », a-t-il expliqué lors d’un point presse au Combine. « Je prévois d’être ici pour longtemps. Si je peux récupérer mon quarterback du futur maintenant, pourquoi je ne le ferais pas ? »

Rumeurs

– Une page devrait se tourner à la Nouvelle-Orléans. D’après Ian Rapoport (NFL Network), Zach Strief, le tackle des Saints de 34 ans devrait prendre sa retraite. Pour l’instant, le joueur n’a pas rendu publique sa décision. Drafté en 2006 (7e tour), Strief en est à sa 12e saison en Louisiane. Il a remporté le Super Bowl 44. Il n’a joué que 2 matches la saison dernière à cause d’une grosse blessure au genou.

– D’après le Times-Picayune, les Saints de la Nouvelle-Orléans souhaiteraient garder le fullback John Kuhn qui se verrait bien rester en Louisiane. Pas de rencontre entre les deux parties mais cela devrait s’accélérer avec l’ouverture du marché le 14 mars.

– Toujours selon le Times-Picayune, les Saints souhaiteraient garder Mike Westhoff, l’entraineur des équipes spéciales. Sorti de sa retraite pour aider une unité en difficulté, Westhoff a cependant subi une opération à la hanche mais la franchise est prête à s’adapter pour garder son entraineur.

– Coupé par les Panthers, Kurt Coleman (S) aurait profité du Combine pour rencontrer les Saints et les Bengals, selon ESPN.

– Si Dion Lewis (RB) ne reste pas à New England, il ne devrait pas manquer d’offres. Selon ProFootballTalk, au moins six ou sept équipes devraient lui faire une offre.

– D’après le Detroit Free Press, les Lions de Detroit ne vont pas mettre de choix de draft sur leur receveur TJ Jones mais vont plutôt chercher à lui offrir un contrat moins couteux.

– D’après le Boston Herald, Nate Solder n’envisage pas la retraite. Ses représentants n’ont pas encore commencé les négociations avec les Patriots. Le tackle gauche aimerait bien continuer avec la franchise qui l’a drafté au premier tour en 2011.

– Toujours selon le Boston Herald, Richard Sherman et Aqib Talib ne seraient pas contre rejoindre les Patriots. Les deux joueurs sont sous contrat mais il est possible qu’ils soient transférés.

– Tom Telesco, manager général des Chargers, envisage de discuter avec les représentants d’Antonio Gates lors du Combine à Indianapolis pour savoir ce que veut le joueur. Selon NFL Network, Gates pencherait vers un retour.

Les Packers augmentent les prix

Pour la neuvième saison de rang, le prix des places au Lambeau Field va augmenter selon le Green Bay Press-Gazette. En saison régulière, il faudra compter sept dollars de plus. Pour les matchs de préparation, l’augmentation est de deux dollars.

Branden Albert arrêté

Sans équipe depuis qu’il a été coupé par les Jaguars, Branden Albert (OT) n’améliore pas ses perspectives d’emploi. Selon ESPN, le tackle a été arrêté mercredi à Atlanta pour obstruction à la justice avec menaces de violence et dommages publics. La première accusation est un crime.

Accusations abandonnées contre Will Parks

Accusé de harcèlement, notamment par des menaces téléphoniques, Will Parks (S, Broncos) ne sera plus inquiété par la justice. Les accusations ont été abandonnées jeudi lorsqu’on son ancienne petite-amie ne s’est pas présentée à l’audience.

Dante Fowler ne conteste pas

Accusé d’agression suite à un incident qui a eu lieu en juillet 2017, Dante Fowler (DE, Jaguars) n’a pas contesté les faits devant la justice. Le joueur de Jacksonville a donc été condamné à des travaux d’intérêt général, une période de probation et une amende. Il était accusé d’avoir frappé un homme au visage, d’avoir ensuite marché sur ses lunettes tombées au sol avant de lancer son sac de provisions dans un lac. Tout serait parti d’un commentaire de la victime au passage de Fowler sur le parking. C’était tout de même le troisième incident hors-terrain pour Fowler en un an et demi. Il avait aussi été accusé d’agression sur un officier de police et les charges avaient été abandonnées après qu’il ait suivi un stage. TMZ avait ensuite sorti une vidéo de lui en train « d’arbitrer » une bagarre entre sa petite-amie et la mère de son enfant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une