Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Frank Gore ne reviendra pas

Lors de la conférence de presse marquant le début du combiné, le nouveau head coach des Colts, Frank Reich, et Chris Ballard sont revenus sur différents sujets. Le manager général d’Indianapolis a évoqué le premier la situation de Frank Gore.

« Nous avons une discussion. Nous avons eu de multiples contacts ensemble durant la saison. Frank connait notre situation et sait que nous devons rajeunir l’effectif et je veux lui donner la chance de voir les opportunités qui s’ouvrent pour lui et de voir où est ce qu’il veut finir sa carrière. C’est un futur Hall of Famer. Il aime que l’on soit honnête avec lui. »

C’est ensuite Frank Reich, remplaçant de Chuck Pagano à la tête de la franchise de l’Indiana qui a parlé de son coureur.

« Je sais que Chris et Frank ont discuté en fin de saison. Et avec tout le respect que j’ai pour Frank, nous devons probablement nous séparer de lui pour rendre l’effectif plus jeune à cette position. »

Frank Gore est devenu sous les couleurs des Colts le 5e coureur de tous les temps en terme de yards parcourus avec 14 026 yards depuis le début de sa carrière. L’année dernière, il était l’un des armes principales d’Indianapolis avec 961 yards au sol et 3 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu