Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Rumeurs

Dolphins : Jarvis Landry a le droit de chercher une nouvelle équipe

Les Dolphins ont mis leur franchise tag sur Jarvis Landry, mais ce n’est visiblement pas dans l’intention de le garder sur le long terme.

Selon NFL Network, l’agent du receveur a reçu la permission de discuter avec d’autres équipes pour trouver quelqu’un qui serait intéressé par un échange. ESPN précise que deux équipes auraient déjà manifesté leur intérêt.

Il y a maintenant plusieurs étapes à réussir avant un départ du joueur de 25 ans. D’abord, il va falloir trouver un terrain d’entente entre une franchise intéressée et Miami. Ensuite, il va falloir se mettre d’accord sur un contrat de longue durée entre Landry et sa nouvelle équipe. Tout ça pourrait donc prendre un peu de temps. Mais un receveur de 25 ans qui sort d’une saison à 112 réceptions pour 987 yards et 9 touchdowns pour glaner une troisième sélection consécutive au Pro Bowl ne devrait pas manque d’offres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu