Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Draft

Draft : Saquon Barkley serait heureux de relever le défi des Browns

Le NFL Combine a démarré ce jeudi et a lancé l’intersaison pour l’ensemble de la ligue. Les mesures ont été prises et les choses sérieuses démarrent ce vendredi avec les premiers ateliers. Cela a aussi été l’occasion d’entendre les futurs joueurs de la NFL. Saquon Barkley est passé sur le grill des médias. Sa qualité fait qu’il est l’un des candidats pour le choix N°1 de la draft 2018 et il est donc l’une des cibles possibles des Browns. Certains, comme Josh Rosen, semblent peu motivés par la situation de la franchise de l’Ohio.

Barkley, lui, n’est pas effrayé par une franchise qui n’a gagné qu’un match en deux ans.

« C’est incroyable, c’est quelque chose de plus grand que vous. Ils ont eu des saisons compliquées mais je pense qu’il ne manque que quelque pièces [aux Browns] pour réussir. Ils ont énormément de jeunes talents. […] Vous voulez faire partie de quelque chose comme ça. C’est quelque chose qui vous dépasse. C’est une chose avec laquelle vous pouvez laisser votre empreinte en faisant partie de quelque chose de spécial. »

Sans faiblesse apparente, le running back de Penn State est souvent comparé avec Le’Veon Bell. Performant dans tous les secteurs, puissant et rapide, il dispose de très bonnes mains, ce qui fait de lui une menace permanente. Et Saquon l’affirme avec beaucoup d’assurance et d’aplomb.

« Je suis très confiant. Je peux tout faire. Je peux vous prendre de vitesse, je peux passer en force, je peux vous déséquilibrer. Ce sont des choses que j’essaie d’améliorer quotidiennement. »

Le 26 avril prochain, lors de la draft, Penn State verra son joyau partir rapidement, dans le Top 10. Si ce n’est pas Cleveland qui le choisira, Indianapolis et Tampa Bay sont annoncés comme étant des destinations possibles pour Saquon Barkley.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu