Mike McCarthy : « Brett Hundley n’était pas prêt »

Les Packers ont tout fait pour se convaincre que Brett Hundley était le remplaçant idéal pour Aaron Rodgers lorsqu’il s’est blessé au cours de la saison 2017. Mais mercredi, lors...

Les Packers ont tout fait pour se convaincre que Brett Hundley était le remplaçant idéal pour Aaron Rodgers lorsqu’il s’est blessé au cours de la saison 2017.

Mais mercredi, lors du Combine, Mike McCarthy a fini par avouer ce qu’une bonne partie du public a vu sur le terrain.

« Brett Hundley n’était pas prêt pour ce qui l’attendait. Nous devons apprendre de ça et ça fait mal », a avoué le coach en conférence de presse, selon ESPN.

Les Packers n’ont gagné que trois des neuf matchs débutés par leur doublure. Mais McCarthy a aussi insisté sur le fait que tous les autres joueurs auraient aussi dû élever leur niveau de jeu. Et il ne compte pas abandonner Hundley.

« Je crois en Brett Hundley. Je reconnais pleinement qu’il a beaucoup de football devant lui. Il a un gros potentiel. Notre franchise et notre coaching staff doivent s’assurer de maximiser ça, mais nous devons aussi apprendre des autres pièces de l’attaque que nous n’avons pas aussi bien réussi que nous le voulions. Et nous allons apprendre à partir de ça. Je pense que Brett a beaucoup de potentiel et je suis impatient de me remettre au travail avec lui. »

Il ne reste plus qu’une saison sur le contrat rookie de Hundley. Green Bay va donc devoir être rapidement fixé sur son niveau.

Hundley a terminé 2017 avec 9 touchdowns pour 12 interceptions. Il a aussi marqué deux touchdowns au sol et perdu deux fumbles.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires