Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Oakland Raiders San Francisco 49ers

Draft : les 49ers remportent le 9e choix au tirage au sort

La pièce est tombée du côté des 49ers. Ce vendredi, lors du tirage au sort pour le 9e choix de la Draft, c’est la franchise de San Francisco qui a remporté le pile ou face. Les Raiders héritent donc du 10e choix.

Les deux équipes devaient être départagées car elles ont terminé la saison 2017 avec le même bilan et la même difficulté de calendrier. Une égalité parfaite, donc.

Clin d’oeil du destin, c’est Rod Woodson, qui a joué pour les deux équipes, qui a effectué le tirage au sort. C’est au Scouting Combine, devant les bancs du développer-coucher, que la procédure a eu lieu.

Si San Francisco sélectionnera en neuvième position du premier tour, les deux équipes alterneront à cette place pour les tours suivants. Les Raiders auront le 9e choix du second tour, il sera pour les Niners au troisième tour et ainsi de suite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une