Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Miami Dolphins Transferts

Robert Quinn transféré aux Dolphins !

La saison des transferts ne fait que commencer et à dix jours de l’ouverture de la nouvelle saison (le 14 mars), les Los Angeles Rams et les Miami Dolphins viennent de monter un échange envoyant Robert Quinn en Floride.

Selon Adam Schefter (ESPN), les Rams envoient leur defensive end contre un choix de milieu de Draft (3e ou 4e tour) en plus d’un échange de choix de fin de Draft.

Cette saison a marqué une résurrection pour Quinn qui a bonifié son passage de la ligne défensive à la ligne des linebackers. Il a compilé 8,5 sacks, 32 plaquages et 2 fumbles forcés en 15 matches.

Ce transfert permet à Los Angeles d’économiser 25 millions de dollars sur les deux prochaines années et de préparer une refonte de son groupe de linebackers.

Pour sa part, Miami vient de former une ligne défensive très chère entre Quinn, Suh et Wake (les trois comptant pour 27% du salary cap de la franchise).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une