Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Denver Broncos Minnesota Vikings New York Jets Rumeurs

Un quatuor d’équipes se détacherait pour Kirk Cousins

Denver Broncos. Arizona Cardinals. New York Jets. Minnesota Vikings. Voilà les quatre équipes qui seraient les mieux placées pour signer Kirk Cousins. Selon ESPN, ce sont même les finalistes.

Ce quatuor de prétendants travaillerait déjà sur des propositions de contrat. Pour la plupart, les dirigeants de ces équipes tableraient sur trois ans et un montant garanti très élevé.

Les Broncos ont déjà annoncé vouloir s’améliorer au poste de quarterback après les déceptions Trevor Siemian, Paxton Lynch et Brock Osweiler. Les Cardinals n’ont plus le moindre quarterback sous contrat. Les Jets sortent d’une saison avec Josh McCown et des jeunes qui ont du mal à montrer des bonnes choses.

Enfin, Minnesota présente forcément un énorme intérêt immédiat. L’équipe était déjà en finale NFC cette saison. Cousins arriverait pour épauler une énorme défense, avec d’excellents receveurs à son service.

La course est lancée !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu