Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Aldon Smith recherché, Michael Bennett et Jarvis Landry demandés

Toute l’actualité NFL du lundi 5 mars 2018.

Le petit dej’ : Aldon Smith recherché, Michael Bennett et Jarvis Landry demandés

Aldon Smith toujours plus loin

Les chances de recevoir Aldon Smith (DE) en NFL semblaient déjà mince, voilà qui va probablement y mettre un terme une bonne fois pour toutes. Selon CSN Bay Area, l’ancien joueur des Raiders et 49ers est recherché par la police suite à des faits de violences domestiques qui ont eu lieu samedi après-midi.

Sur place, après avoir reçu un appel, la police a trouvé une victime qui avait subi des blessures. Heureusement, rien qui mettait sa vie en danger. Le suspect, lui, avait fuit les lieux. Les autorités de San Francisco encouragent actuellement les personnes qui pourraient aider à localiser Smith à se manifester.

Smith n’a pas mis les pieds sur un terrain NFL depuis 2015.

Les Falcons sur la piste Michael Bennett

D’un volatile à l’autre ? Selon ESPN, les Falcons sont en discussion avec les Seahawks pour un échange de Michael Bennett. Rien ne serait toutefois imminent.

D’autres équipes seraient aussi intéressées par le defensive end de 32 ans, même si on ne sait pas encore lesquelles.

Baltimore et Chicago sur Landry

Jarvis Landry (WR, Dolphins), lui, est ouvertement sur le marché, ou presque, puisque les Dolphins l’ont autorisé à chercher. Aucun échange n’est imminent non plus, mais ESPN évoque cinq équipes intéressées, dont les Ravens et Bears.

Vinny Curry dans l’incertitude

Vinny Curry (LB, Eagles) doit gagner 9 millions de dollars en 2018. Les Eagles aimeraient verser moins. Selon NFL Network, des discussions avec la franchise seraient donc en cours pour essayer de lui faire baisser son salaire. Des équipes seraient aussi intéressées par un échange. En clair : tout est ouvert.

Rumeurs

– Selon SNY, les Jets pensent pouvoir faire la meilleure offre à Kirk Cousins (QB) sur le plan financier, mais ils craindraient de le voir filer chez les Vikings. Ils auraient donc déjà commencé à préparer des plans de secours si Cousins va voir ailleurs.

– Selon 9News, les Broncos, Browns, Cardinals et Vikings seraient dans la course pour Case Keenum (QB).

– Les Patriots craignent de perdre Nate Solder (LT), c’est ce que rapporte le Boston Herald. New England n’a pas le droit de le tagger à cause d’une clause dans son contrat. Il pourrait gagner au moins 12 millions par an lors de la free agency. Évidemment, les Patriots vont quand même essayer de le retenir.

– Selon ESPN, plusieurs équipes voient bien Teddy Bridgewater (QB) comme un quarterback titulaire.

Josh Allen aimerait jouer pour Pat Shurmur

Josh Allen (QB) devrait être un des quarterbacks sélectionnés très haut lors de la Draft. Peut-être pas chez les Giants en deuxième position, mais cela ne lui déplairait pas.

Sa rencontre avec Pat Shurmur, le nouveau coach de New York, l’a en tout cas convaincu.

« Je voudrais jouer pour lui parce qu’il a cette présence silencieuse », explique-t-il au Daily News. « Il était reservé, mais en même temps je pouvais sentir sa présence et comprendre à quel point il aime le football, à quel point il connait le football. Il m’a mis devant un tableau, il parlait de certaines choses avec moi et ça sortait de sa bouche si rapidement et de manière si fluide, c’est un esprit brillant. Il va faire de grandes choses à New York. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une