Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Matt Bryant prolongé, Demarcus Lawrence signe déjà son tag

Toute l’actualité NFL du mardi 6 mars 2018.

Le petit dej’ : Matt Bryant prolongé, Demarcus Lawrence signe déjà son tag

L’actu chaude

– Le salary cap NFL 2018 fixé à 177,2 millions de dollars

– Raiders : Aldon Smith coupé

Demarcus Lawrence signe déjà

Il n’a pas réfléchi longtemps. Quelques heures seulement après l’annonce du franchise tag posé sur lui par les Cowboys, Demarcus Lawrence (DE) a signé le bout de papier. C’est son agent qui l’a annoncé sur Twitter. Le pass rusher doit donc se présenter à tous les entrainements sous peine d’amende. S’il n’avait pas signé, il pouvait rester à l’écart sans frais. Cette signature immédiate est donc un beau signe de la volonté du joueur de 25 ans de jouer pour Dallas. Un signe de bonne volonté pour les négociations, aussi.

Trois ans de plus pour Matt Bryant

Un kicker de moins pour la free agency. ESPN annonce que les Falcons ont re-signé Matt Bryant (K) pour trois ans et 10,5 millions de dollars, dont un bonus à la signature de 2 millions. Avec quelques bonus, le total de Bryant pourrait même monter jusqu’à 12 millions. Un beau gage de confiance pour un joueur qui a déjà 42 ans. Il faut dire que la saison dernière, Bryant a réussi 34 field goals sur 39, avec une réussite à 57 yards. Il a été impeccable (35/35) sur les extra points.

 

Le Gronk toujours dans le flou ?

Selon MMQB, Rob Gronkowski (TE, Patriots) n’a toujours pas décidé s’il veut continuer sa carrière ou non et il ne serait pas pressé de prendre sa décision.

Les Texans contre les protestations ?

Le propriétaire des Houston Texans Bob McNair s’est fait remarquer pendant la saison en expliquant qu’il ne voulait pas que les « détenus gèrent la prison. » Une référence charmante aux joueurs protestant pendant l’hymne national.

Samedi, deux agents expliquaient au Houston Chronicle que les Texans n’étaient pas intéressés par les free agents qui ont pris part à des protestations pendant l’hymne national pour plus de justice sociale. S’il n’y a pas eu de directive écrite, l’affaire serait entendue entre les membres du staff.

Évidemment, les Texans ne sont pas tout à fait d’accord. Lundi, la franchise s’est fendue d’un communiqué.

« Un article récent qui suggère que les Texans ne signeraient pas un joueur qui a protesté en faveur des plus de justice sociale est catégoriquement faux et sans mérite. La direction des Texans, les coachs et le personnel signent et embauchent les employés en se basant sur le talent, la personnalité et l’adaptation dans notre franchise. »

On attend de voir.

Rumeurs

– Les Rams hésiteraient toujours entre Lamarcus Joyner (S) et Sammy Watkins (WR) pour leur franchise tag.

– Les Saints seraient intéressés par Jimmy Graham (TE), qui sera free agent le 14 mars.

– Le Chicago Tribune rapporte que les Bears ne devraient pas poser leur franchise tag sur Kyle Fuller (CB). Un transition tag pourrait tout de même être utilisé.

– Les Browns, et en particulier le coach Hue Jackson, adoreraient signer A.J. McCarron (QB), qui sera free agent dans quelques jours. Ce n’est pas une surprise, puisque la franchise de Cleveland a tenté de monter un échange pour récupérer le quarterback au cours de la saison écoulée.

– Selon NFL Network, la première visite de Muhammad Wilkerson (DE) en tant que free agent devait être chez les Packers. Lundi, il a officiellement été coupé par les Jets.

Sam Shields (CB) voudrait reprendre sa carrière NFL. Selon ESPN, le cornerback va même commencer à rencontrer des équipes dans les jours à venir, à commencer par les Browns. Poursuivi par les commotions, Shields n’a pas joué l’an dernier et seulement un match en 2016.

James Harrison a repris l’entrainement

Pas de retraite pour le pass rusher !

Back to it! Leg day

A post shared by James Harrison (@jhharrison92) on

Single leg reverse hypers

A post shared by James Harrison (@jhharrison92) on

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une