Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Aldon Smith serait entré en désintoxication

Recherché par la police suite à des soupçons de violences domestiques, Aldon Smith serait entré en cure de désintoxication.

TMZ a parlé à la victime présumée de Smith, qui a expliqué que ce sont ses parents à elle qui ont emmené l’ancien joueur.

« Je peux vous dire qu’Aldon a appelé mes parents et leur a demandé de l’emmener en désintoxication », a-t-elle expliqué. « Il s’y est plié. Ils sont venu le chercher. Je n’étais pas là. Ma famille là emmener et l’a fait entrer. »

« Je souhaite le meilleur à Aldon. Et j’ai peur pour sa vie avec son addiction. Je ne peux pas faire de commentaires sur l’altercation mais je peux vous dire que je l’aime et que je suis heureuse qu’il se soit tourné vers ma famille, qui le considère comme un membre de la famille, et j’espère qu’il aura l’aide dont il a vraiment besoin. »

La NFL semble bien loin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu