Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Rumeurs

Une équipe AFC aurait offert un choix du 2nd tour pour Nick Foles

Un MVP du Super Bowl qui risque de finir sur le banc va forcément attirer les offres de transfert. Selon Fanrag, c’est même déjà fait.

Le journaliste Geoff Mosher rapporte qu’une équipe de la conférence AFC aurait déjà offert un choix du second tour pour Foles. L’offre n’aurait pas eu lieu lors du Combine, mais plus tôt dans l’intersaison.

Quelle équipe ? Pas d’information là dessus. Évidemment, les Bills, Jets, Browns et Broncos semblent les plus susceptibles de formuler une telle offre. On peut peut-être éliminer les Browns, qui ont déjà offert un choix du second et un choix du troisième tour pour A.J. McCarron, et qui auraient donc sûrement proposé beaucoup plus pour Foles…

Selon ESPN, les Eagles cherchent pour Nick Foles encore plus que ce qu’ils ont reçu pour Sam Bradford, c’est à dire un choix du premier tour et un choix du quatrième.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu