Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Cowboys : franchise tag pour Demarcus Lawrence

Hors de question pour Dallas de laisser filer un joueur qui a cumulé 14,5 sacks la saison dernière. Alors en attendant de trouver un accord sur un nouveau contrat, Demarcus Lawrence va patienter avec le franchise tag.

NFL Network annonce que le defensive end a été taggé par les Cowboys.

Cette annonce est tout sauf une surprise. Elle confirme ce qu’avait annoncé Stephen Jones, le président de la franchise, au site officiel de la franchise.

« Nous ne laisserons pas D-Law ne pas être un Dallas Cowboy l’an prochain », avait-il annoncé. « […] Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour faire fonctionner les choses et si nous n’y arrivons pas, alors nous le taggerons. »

C’est fait.

Les deux camps ont maintenant jusqu’au 16 juillet pour trouver un accord sur le long terme. Sinon, Lawrence aura droit à 17 millions garantis sur la saison à venir pour se consoler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu