Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : Josh Rosen susceptible ?

Josh Rosen fait beaucoup parler de lui avant la Draft, mais pas forcément à cause de son jeu. Après son désir plus ou moins clair de ne pas vraiment vouloir aller à Cleveland, c’est son tempérament qui a été mis en valeur lors du Combine.

Selon NBC Sports Boston, le quarterback de UCLA a eu une réaction plutôt inattendue lors d’un entretien avec une équipe.

« Le consensus est qu’il ne sera pas le joueur le plus facile du monde à coacher, et une histoire que nous avons entendu cette semaine n’a pas fait grand chose pour éteindre cette notion. À une question sur une de ses interceptions lors d’un entretien, Rosen a répondu par une autre question, en demandant à son interlocuteur s’il avait déjà joué quarterback. »

La rencontre entre certains millennials et des coachs de l’ancienne école risque de valoir son pesant de cacahuètes…

Du côté de MMQB.com, on rapporte que les entretiens ont permis à Rosen de montrer son intelligence de jeu, mais qu’il ne serait pas considéré aussi humble que Sam Darnold ou Josh Allen.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu