Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Patriots ont (presque) un coordinateur défensif, Joe Thomas va se décider

Toute l’actualité NFL du mardi 7 mars 2018.

Le petit dej’ : les Patriots ont (presque) un coordinateur défensif, Joe Thomas va se décider

Brian Flores prend les commandes (ou presque)

Les Patriots n’auront pas officiellement de coordinateur défensif au cours de la saison 2018. Selon Yahoo Sports, c’est le coach des linebackers Brian Flores qui sera chargé de l’appel des jeux, mais sans avoir le titre de coordinateur défensif.

Cette décision n’est ni nouvelle ni surprenante. Matt Patricia s’était retrouvé dans la même situation en 2011. Pendant sa première année à appeler les jeux défensifs, il n’avait pas le titre de coordinateur, qui lui a été donné l’année suivante. Flores a donc un an pour faire ses preuves. Arrivé en tant qu’assistant dans le scouting en 2004, il continue en tout cas de grimper les échelons.

Décision imminente pour Joe Thomas

Joe Thomas (LT, Browns) ne sait pas encore s’il va continuer sa carrière, mais il va bientôt se décider. Mardi, il a expliqué à ESPN qu’il informera la franchise de Cleveland de sa décision avant la free agency. Dans moins d’une semaine, donc.

Les arbitres Ed Hochuli et Jeff Triplette prennent leur retraite

Il n’y a pas que les joueurs qui profitent de l’intersaison pour mettre un terme a leurs carrières. En effet, Al Riveron vice président en charge de l’arbitrage dans la NFL a annoncé sur twitter que les Ed Hochuli et Jeff Triplette prennaient leurs retraites. Un Hochuli en chasse un autre, puisque le fils de Ed, Shawn Hochuli a été choisi pour remplacer son père. Il est accompagné par Alex Kemp qui lui aussi promu du poste d’arbitre assistant.

Tre Mason tente un come back

Tre Mason n’a pas joué lors des deux dernières saisons, mais selon le journaliste Matt Zenitz de al.com, le joueur aurait contacté plusieurs équipes pour tenter de revenir dans la ligue. Drafté au troisième tour par les Rams en 2014, l’ancienne star d’Auburn a eu le droit à plusieurs démêlés avec la justice en 2016 avant d’être placé sur la liste des joueurs inactifs par Los Angeles. Il n’a plus rejoué depuis.

Transactions

– La franchise de Baltimore a annoncé sur twitter avoir prolongé le defensive end Brent Urban pour une année supplémentaire. Selon Ian Rapoport, le contrat serait d’un montant de 2,35 millions de dollars. Choisi au 4ème tour de Draft 2014 par les Ravens, le joueur de 26 a connu un début de carrière pourrie par les blessures avec seulement 25 matchs disputés en 4 saisons. En 2017 il a joué les 3 premiers matchs de la saison avant de connaitre une blessure au pied qui l’éloigna des terrains pour le reste de l’année.

– Si Kenny Britt (WR) a été conservé par les Patriots, ce n’est pas le cas d’Alan Branch (DT), dont l’option a été déclinée pour la saison 2018. Il ne devait pourtant toucher « que » 1 million de dollars mais aurait compté pour 3 millions dans la masse salariale. Branch sera donc libre le 14 mars. Branch n’a pas joué lors du Super Bowl.

Rumeurs

– La fin pour Brent Celek (TE, Eagles) ? Pas si vite. Malgré quelques rumeurs qui circulaient depuis le Super Bowl, le tight end va bien continuer sa carrière. Il l’a confirmé lui-même au Philadelphia Inquirer.

Justice

Aldon Smith (DE/LB) s’est rendu à la police mardi après-midi pour répondre aux accusations de violences domestiques dont il fait l’objet. Il a été relâché après versement d’une caution de 30 000 dollars, selon ESPN.

– Arrêté en juin 2017 en état d’ivresse au volant, Letroy Guion (DL) avait rendez-vous au tribunal lundi. Sauf qu’il a oublié de venir. Selon TMZ, un mandat d’arrêt a été lancé contre lui. Le jour de l’arrestation, son taux d’alcoolémie était légèrement supérieur à la limite légale. Il avait alors expliqué aux policiers : « Je sais que je suis ivre. » Coupé par les Packers en août, Guion n’a pas trouvé d’équipe depuis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une