Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Rams : le franchise tag pour Lamarcus Joyner

Lamarcus Joyner était sur le point de devenir unrestricted free agent, mais c’était sans compter sur les Rams, qui ont annoncé avoir placé le franchise tag sur leur defensive back.

Auteur d’une très belle saison 2017 avec 9 passes défendues, 3 interceptions, 1 fumble forcé et 49 placage, Joyner arrivait au bout de son contrat rookie et allait être libre de signer avec n’importe quel équipe dès le 14 mars.

Joyner est désormais assuré d’au moins gagner 11,29 millions de dollars pour la saison prochaine si aucun nouveau contrat n’est signé d’ici là. Car le tag est non-exclusif, et les autres équipes peuvent encore faire des propositions au cornerback, mais les Rams ont la possibilité de s’aligner sur toutes les offres ou recevoir en compensation deux premiers tours de draft s’il part. Mis a part un échange, il semble donc improbable de voir Joyner quitter Los Angeles, et les deux parties ont jusqu’a au 16 juillet pour négocier un contrat a long terme.

Avec le tag placé sur Joyner, Sammy Watkins devient certain d’être agent libre pour le début de la free agency. Cependant selon Ian Rapoport, les Rams essayent activement de trouver un accord avec le receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une