Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Pro Day solide pour Anthony Mahoungou

Anthony Mahoungou n’était pas invité au Scouting Combine cette année. Mais il n’a pas chômé pour autant. Le receveur français participait au Pro Day, session d’ateliers organisés par son université dans l’optique de la draft.

La journée du Boilermaker a été marqué par un temps intéressant sur 40 yards avec une marque (non-officielle) de 4.55. A titre de comparaison, c’est le temps qu’ont pu réalisé James Washington ou Courtland Sutton, deux des receveurs les plus vifs du plateau, lors du Combine.

Anthony s’est d’ailleurs dit satisfait de sa prestation au micro de Mike Carmin, du site Journal & Courier.

« La journée n’était pas parfaite, mais elle reste bonne dans l’ensemble. J’aurai certes aimé surprendre un peu plus les observateurs, mais je sais qu’ils voulaient avant tout me voir catcher le ballon et réaliser mes tracés. Je pense que la prestation globale était assez régulière. Ma fin de saison a sans doute fait de moi un joueur « intéressant » aux yeux des scouts. En y ajoutant mon Pro Day, je pense que cela pourrait m’ouvrir les portes d’entraînements privés avec les franchises. »

Anthony Mahoungou reste sur une saison à 40 réceptions, 688 yards et 8 touchdowns, dont celui de la victoire contre Arizona lors du Foster Farms Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une