Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

Christian McCaffrey (Panthers) aide à sauver la vie d’un randonneur

Christian McCaffrey fait le job sur, et hors du terrain. Selon Panthers.com Le weekend dernier, le running back de Carolina a sauvé un homme de la mort lors d’une randonnée à Castle Rock dans les montagnes du Colorado.

Accompagné d’un groupe d’amis et de ses frères, le joueur a été témoin de la chute de plus de 6 mètres de Dan Smoker Sr, un homme de 72 ans. McCaffrey s’est depuis confié à Panthers.com :

« C’est une bénédiction que nous ayons été là au bon moment pour lui. J’ai l’impression que la chute a duré 10 secondes. Je n’avais jamais rien vu de tel. On est tous choqué. »

Dan Smoker Sr. se promenait avec son petit-fils de 13 ans. Le groupe d’amis est arrivé au bon moment pour le voir chuter et lui porter secours et appeler à l’aide.

« On s’est tous mobilisé. J’ai appelé les secours et l’attende a paru une éternité comme si on avait attendu des heures. Finalement ils ont mis seulement 11 minutes à arriver. Ces gars là sont incroyables. »

Dan Smoker Sr a eu le fémur et le cou cassés, 9 côtes fracturées, a souffert d’une hémorragie interne et d’une hémorragie cérébrale. Son fils, Dan Smoker Jr, a déclaré que c’était grâce à McCaffrey et ses amis que son père était encore en vie.

Le running back a gardé contact avec le petit-fils de la victime avec lequel « un lien s’est créé ».

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu