Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Mitch Trubisky (Bears) : « Je suis très excité de travailler avec Matt Nagy »

Deux mois après l’intronisation de Matt Nagy comme nouveau head coach des Chicago Bears, Mitch Trubisky est sorti de sa réserve  dans le Chicago Tribune alors que le joueur n’avait pas encore pris position publiquement.

« J’étais vraiment excité quand j’ai appris qu’il avait eu le job. Je suis sûr que Chicago va l’accueillir comme il se doit et qu’il va arriver avec des idées incroyables pour l’attaque. Il a vraiment un super esprit offensif et il a rassemblé un super staff offensif pour nous. Ils vont être de bons professeurs ».

Sur le passé récent de Matt Nagy en tant que coordinateur offensif de Kansas City, Mitch Trubisky s’est voulu également très optimiste :

« Je pense que (les Chiefs) ont utilisé un quarterback athlétique. Et beaucoup de chose qu’ils savent faire avec leur attaque concordent avec mes capacités. On a aussi beaucoup d’atout dans notre attaque qui vont nous permettre de produire des phases de jeu explosives comme Kansas City a pu le faire. Don je suis très excité ».

L’entraînement ne reprendra que le mois prochain. En attendant, Trubisky s’entraîne avec Jared Goff en Californie. Il est clair que les Bears n’espère pas moins de lui qu’une progression à l’image de celle du quarterback des Rams pour la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu