Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jerry Jones rend l’argent, Aqib Talib de retour à New England ?

Toute l’actualité NFL du jeudi 8 mars 2018.

Le petit dej’ : Jerry Jones rend l’argent, Aqib Talib de retour à New England ?

L’actu chaude

– Sans nouveau contrat, Le’Veon Bell ne se montrera que pour le premier match

– Seahawks : Richard Sherman devrait être coupé dans les jours à venir !

– Patriots : Martellus Bennett à la porte

Jerry Jones passe à la caisse

Pour une fois, il n’y aura pas de scandale et de long feuilleton. Les propriétaires NFL ont demandé à Jerry Jones de rembourser 2 millions de dollars de frais d’avocats engendrés par ses actions contre la suspension d’Ezekiel Elliott et contre le nouveau contrat de Roger Goodell. Selon ESPN, Jones a bien donné la somme demandée. Affaire classée. Une clause de la constitution de la NFL stipule qu’un propriétaire qui attaque les autres propriétaires doit rembourser les frais légaux.

Aqib Talib entre San Francisco et New England ?

Aqib Talib (CB, Broncos) est sur le départ à Denver. Selon ESPN, les Broncos ont eu des discussions avec les 49ers, mais un échange ne serait pas imminent. Le joueur, lui, préférerait être coupé pour pouvoir retourner chez les Patriots. Le cornerback de 32 ans doit compter pour 12 millions de dollars dans le salary camp. Il a déjà joué pour les Patriots en 2012 et 2013.

Russell le grand frère

Avant la Draft, ESPN avait pour habitude de diffuser une série de vidéos baptisée « QB Camp », dans lesquelles Jon Gruden découvrait les jeunes quarterbacks candidats à la grande ligue. Pendant huit ans, il a analysé leur jeu et prodigué ses conseils. Maintenant que le coach a retrouvé les Raiders, c’est Russell Wilson (QB, Seahawks) qui va prendre le relais. Mais le format va changer. La séquence sera baptisée « QB2QB » et sera diffusée le 17 avril.

Baker Mayfield, Mason Rudolph et J.T. Barrett seront à l’affiche de l’émission de 30 minutes.

Les victimes des Browns réunies autour d’un verre

Les Browns ont viré beaucoup de coachs. De quoi faire une belle fête. Et à Indianapolis, à l’occasion du Combine, c’est exactement ce qui est arrivé. Selon ESPN, les anciens coachs de Cleveland se sont retrouvés dans un bar local autour d’un verre. Malheureusement, la liste des invités n’a pas été rendue publique pour le moment. Mais les possibilités sont infinies, ou presque : Mike Pettine, Pat Shurmur, Romeo Crennel, Rob Chudzinski…

Le nom du bar pour le rendez-vous ? « Rock Bottom », soit le « fond du trou. »

Transactions

– Après une saison ratée chez les Buccaneers, Chris Baker (DT) va tenter de se relancer chez les Bengals. Selon ESPN, il a signé à Cincinnati pour un an et trois millions de dollars.

« Je suis de nouveau avec des gens qui croient en moi », a-t-il assuré à nos confrères.

George Johnson (DE, Saints) a vu son contrat renouvelé pour une saison supplémentaire selon ESPN. Le defensive end allait devenir free agent. Il touchera probablement le minimum salarial. Le joueur de 30 ans était entré dans la ligue comme free agent en 2010 avec Tampa Bay.

– Le contrat d’Antonio Brown (Steelers) a été restructuré. Son salaire de base de 7,87 millions et son bonus d’effectif de 6 millions ont été convertis en un bonus à la signature. Son salaire de base passe à moins d’un million de dollars (915 000$), et cela permet aux Steelers de libérer 9,7 millions dans leur masse salariale immédiatement, selon ESPN.

– Les Raiders ont informé Jon Condo (LS) qu’il ne sera pas re-signé. C’est ce que le joueur a annoncé lui-même sur Twitter.

– Les contrat d’Andy Levitre (OG, Falcons) a été restructuré, selon l’Atlanta Journal Constitution. Les termes n’ont pas encore été annoncés. Le lineman entrait dans la dernière année de son accord pour 8,3 millions de dollars.

– Les Cardinals ont re-signé Aaron Brewer (LS) pour quatre saisons. Il est âgé de 27 ans.

– Les Titans ont activé leur option pour conserver Luke Stocker (TE) en 2018. En 2017, Stocker a capté 4 passes pour 30 yards et un touchdown.

– Les Buccaneers ont activé les options pour la saison 2018 sur Demar Dotson (RT), Chris Conte (S) et Josh Robinson (DB).

Rumeurs

– Selon NBC Sports Boston, les chances de voir Dion Lewis (RB) rester avec les Patriots semblent minces. Non seulement il y a la question de l’argent, mais le joueur aurait en plus été déçu de son utilisation en début de saison, puis lors du Super Bowl, où il a porté 9 ballons pour 39 yards.

Brian Cushing (LB) a rencontré les Seahawks mercredi, selon NFL Network. Pete Carroll a coaché Cushing lors de son passage à la fac de USC.

Muhammad Wilkerson (DE, Jets) a rencontré les Packers mercredi, selon le Milwaukee Journal Sentinel.

– Les Dolphins penseraient toujours à la possibilité de couper Ndamukong Suh (DT), selon le Miami Herald.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une