Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Seattle Seahawks

Seahawks : Richard Sherman devrait être coupé dans les jours à venir !

L’avenir incertain de Richard Sherman avec les Seahawks va se résoudre d’une manière très simple : un licenciement. Selon NFL Media, le cornerback va être coupé par son équipe dans les jours à venir.

Le problème est son salaire, qui occuperait 13,2 millions de dollars dans la masse salariale s’il est conservé. Beaucoup d’équipes devraient être intéressées, mais Seattle garde un espoir de re-signer Sherman pour un plus petit salaire s’il ne décroche pas un gros contrat ailleurs.

Sherman a terminé sa saison 2017 sur une déchirure du tendon d’Achille, ce qui rend sa valeur difficile à évaluer. Trentenaire dans moins de trois semaines, il avait eu le temps d’intercepter deux ballons et d’en défendre sept autres avant de se blesser au bout du neuvième match de l’année.

Par ailleurs, les Seahawks seraient aussi à l’écoute des offres pour le safety Earl Thomas, mais ils attendraient une énorme contrepartie pour s’en séparer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une