Seahawks : Richard Sherman devrait être coupé dans les jours à venir !

L’avenir incertain de Richard Sherman avec les Seahawks va se résoudre d’une manière très simple : un licenciement. Selon NFL Media, le cornerback va être coupé par son équipe dans...

L’avenir incertain de Richard Sherman avec les Seahawks va se résoudre d’une manière très simple : un licenciement. Selon NFL Media, le cornerback va être coupé par son équipe dans les jours à venir.

Le problème est son salaire, qui occuperait 13,2 millions de dollars dans la masse salariale s’il est conservé. Beaucoup d’équipes devraient être intéressées, mais Seattle garde un espoir de re-signer Sherman pour un plus petit salaire s’il ne décroche pas un gros contrat ailleurs.

Sherman a terminé sa saison 2017 sur une déchirure du tendon d’Achille, ce qui rend sa valeur difficile à évaluer. Trentenaire dans moins de trois semaines, il avait eu le temps d’intercepter deux ballons et d’en défendre sept autres avant de se blesser au bout du neuvième match de l’année.

Par ailleurs, les Seahawks seraient aussi à l’écoute des offres pour le safety Earl Thomas, mais ils attendraient une énorme contrepartie pour s’en séparer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires