Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Sans nouveau contrat, Le’Veon Bell ne se montrera que pour le premier match

Les Steelers connaissent désormais le scénario de l’été à venir s’ils ne se mettent pas d’accord sur un nouveau contrat avec Le’Veon Bell. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne prendra pas sa retraite.

C’est ce qu’il a assuré à ses abonnés sur Instagram Live.

« Est ce que je vais faire l’impasse sur le saison si je n’ai pas de nouveau contrat ? Honnêtement, non. […] Je serai là pour la première semaine. Ce sera une rediffusion de l’an dernier. Je ne serai pas au camp d’entrainement. Je ne serai pas aux entrainements de printemps. Je n’irai que là ou je suis obligé d’aller. […] Je veux jouer dans tous les matchs possibles. »

« Dire que je voulais arrêter, c’était plus sous le coup de l’émotion. […] Je vais peut-être venir en semaine 1, je vais peut-être venir en semaine 4, mais je vais jouer cette saison. […] Je veux juste qu’on trouve un accord. »

Avec 1291 yards gagnés au sol, 655 dans les aires et 11 touchdowns au total, il a signé une belle saison 2017 même sans préparation.

Dans le pire des cas, il touchera donc 14,5 millions de dollars grâce au franchise tag en 2018.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu