Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ryan Fitzpatrick rempile, Tyrann Mathieu en danger ?

Toute l’actualité NFL du vendredi 9 mars 2018.

Le petit dej’ : Ryan Fitzpatrick rempile, Tyrann Mathieu en danger ?

L’actu chaude

– Denver envoie Aqib Talib chez les Rams !

– Titans : DeMarco Murray coupé

Ryan Fitzpatrick un an de plus à Tampa

Ryan Fitzpatrick (QB) voulait rester à Tampa, voilà son souhait exaucé. NFL Network annonce que le quarterback a re-signé pour une saison avec les Buccaneers. Il sera donc encore la doublure de Jameis Winston. Un boulot pas forcément de tout repos, puisque Fitzpatrick a participé à six rencontres en 2017, dont trois en tant que titulaire. Il a complété 58,9% de ses 163 passes tentées pour 1103 yards, 7 touchdowns et 3 interceptions. Surtout, il a mené son équipe à la victoire deux fois en trois titularisations. S’il n’a plus l’étoffe d’un titulaire permanent, le joueur de 35 ans est donc un bon atout de secours sur le banc.

Jeremy Lane bientôt coupé ?

Avec le transfert de Michael Bennett et le probable départ de Richard Sherman, la défense des Seahawks est en pleine mutation. Et Jeremy Lane pourrait également faire partie du grand ménage.

En effet, d’après Bob Condotta du Seattle Times, le cornerback de 27 ans devrait être coupé prochainement.

En 2017, Lane a joué 13 matchs, dont six comme titulaire. Il a terminé avec 31 plaquages au total.

Les Patriots sont arrivés trop tard pour Michael Bennett

Les Eagles ont récupéré Michael Bennett (DE) contre Marcus Johnson et un choix du 5e tour. Selon NFL Network, les Patriots ont proposé mieux. Nos confrères ne précisent pas ce que New England a mis sur la table, mais Bill Belichick serait arrivé trop tard et Seattle n’aurait pas voulu mettre fin à l’opération engagée avec Philadelphie. Josh McDaniels n’a sûrement pas compris pourquoi.

Stedman Bailey espère toujours

Absent des terrains depuis qu’il a pris une balle dans la tête en 2015, Stedman Bailey (WR) espère toujours jouer. Mercredi, il s’est montré lors du Pro Day de la fac de Marshall. Selon ESPN, quatre équipes ont exprimé leur intérêt, même si aucune offre de contrat n’est tombée pour le moment.

Rumeurs

Muhammad Wilkerson (DE) est en tournée. Après les Packers, le defensive end va aller parler aux Saints et aux Chiefs, selon NFL Network et CBS.

Donte Moncrief (WR) ne devrait pas être re-signé par les Colts lors de la free agency, selon l’Indianapolis Star. Le joueur de 24 ans n’a capté que 26 ballons en 12 matchs en 2017, sa plus petite saison depuis son arrivée dans la ligue il y a quatre ans.

– Les Cardinals auraient demandé à Tyrann Mathieu (S) de réduire son salaire. Il faut dire qu’il aura 18,75 millions de dollars garantis le 17 mars. Le safety est le joueur qui a participé au plus grand nombre de snaps dans toute la ligue la saison dernière, avec 1053 actions. Il a réussi 74 plaquages, 2 interceptions et 7 passes défendues. Il a expliqué à NFL Network qu’il ne serait pas contre l’idée de restructurer son contrat, mais pas celle de baisser son salaire.

Transactions

Sam Shields (CB) est de retour en NFL. Ce sont les Rams qui ont annoncé la signature de l’ancien Packers, qui n’a pas joué depuis la première semaine de la saison 2016 à cause d’une commotion.

– Les Patriots ont prolongé Brandon King (S, équipes spéciales) pour deux saisons supplémentaires et 2,6 millions de dollars. King représente un membre important des équipes spéciales de New England.

– Pour rester à Atlanta, Andy Levitre a dû faire des sacrifices. En effet, le guard des Falcons a réduit son salaire de 2,5 millions de dollars. Ce dernier est désormais évalué à 4,5 millions, avec 3,5 millions garantis.

– Toujours à Atlanta, le contrat du defensive end Brooks Reed a également été restructuré. Reed restera donc chez les Falcons en 2018, mais il touchera moins que les 4,5 millions de dollars qui étaient prévus.

Anthony Harris va rester à Minnesota. Les Vikings ont décidé de placer leur tender sur le safety. Résultat, ce dernier est prolongé pour une saison supplémentaire et 705 000 dollars.

– Les Vikings ont également décidé de placer leur tender sur le running back Mack Brown, qui est prolongé pour une saison et 630 000 dollars.

– Les Bills ont signé l’ancien Giants Owa Odighizuwa (LB), qui n’a pas joué du tout en 2017.

Carson Wentz lance… sur les fesses

his 💪 is crazy

A post shared by jasonpeters832 (@jasonpeters832) on

Les stars des Texans sur le retour

J.J. Watt et Deshaun Watson s’entrainement. Ensemble.

Tom Brady tondu pour la bonne cause

Invité à une levée de fonds pour la lutte contre le cancer, Tom Brady a accepté de se faire raser la tête poru la bonne cause. Plus de 1200 personnes ont fait comme lui, et Granite Telecommunications, qui organisait l’événement, a donné 6,5 millions de dollars à la recherche.

Coach Cribbs

De retour à Cleveland, Josh Cribbs a trouvé une place dans le staff, en tant stagiaire auprès des équipes spéciales. Qui de mieux qu’un des meilleurs retourneurs de l’histoire pour accompagner les jeunes. C’est ce qu’a annoncé la franchise jeudi.

Charges abandonnées contre Tyler Boyd

Accusé de possession de substances illicites et d’accessoires de consommation, Tyler Boyd (WR, Bengals) a été innocenté lors d’une audience préliminaire à Pittsburgh mercredi. C’est ESPN qui a annoncé l’information.

Pour rappel, la police avait retrouvé dans le véhicule accidenté de Boyd des bouteilles d’alcool ainsi que des cigarettes électroniques dans lesquelles se trouvait du THC, un cannabinoïde. C’est un ami de Boyd qui conduisait la voiture au moment de l’accident.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une