Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Los Angeles Rams Transferts

Denver envoie Aqib Talib chez les Rams !

Aqib Talib était sur le marché mais il était plus en partance vers l’est que vers l’ouest. Une rumeur l’annonçait d’ailleurs vers son ancienne franchise des Patriots. Sauf que le joueur avait deux envies : soit jouer pour Bill Belichick soit Wade Phillips. C’est finalement la deuxième option qui est retenue car selon Ian Rapoport de NFL Network, le cornerback rejoint les Los Angeles Rams.

En échange, les Broncos reçoivent un choix du cinquième tour de la prochaine draft selon Adam Schefter. ProFootballTalk.com précise que Los Angeles absorbe le contrat du joueur en l’état, c’est à dire avec 11 millions de dollars de salaire en 2018 et 8 millions en 2019.

Après 5 saisons à Tampa Bay, 2 à New England et 4 à Denver, Talib va connaitre sa quatrième franchise et va rejoindre une escouade défensive bien renforcée durant cette intersaison par les Rams avec les arrivées de Marcus Peters et celle de Sam Shields.

Avant même l’ouverture officielle du marché des transferts, les Rams ont déjà bouclé quatre échanges ! Ils ont récupéré Talib et Peters. Mais ils ont aussi envoyé Robert Quinn à Miami et Alec Ogletree chez les Giants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une