Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans Transferts

Titans : DeMarco Murray coupé

Doucement poussé dehors par Derrick Henry, DeMarco Murray va officiellement être coupé par les Titans. C’est la franchise qui a elle-même annoncé la nouvelle sur Twitter. Le manager général Jon Robinson ajoute à cette annonce les remerciements d’usage, en louant notamment le professionnalisme du coureur.

Arrivé en 2016 à Nashville, Murray a gagné 1287 yards au sol lors de sa première saison. Mais en 2017, il est tombé à 659 yards, avec 3,6 yards par course, avant de terminer l’année sur une blessure qui l’a privé du dernier match de la saison régulière et des deux rencontres de playoffs.

À 30 ans et avec pas mal de kilomètres au compteur, Murray risque surtout de voir des petites offres pour venir compléter un comité de coureur.

Du côté de Tennessee, le choix est logique : l’avenir appartient à Derrick Henry, auteur d’un match à 156 yards contre les Chiefs en playoffs avant d’être stoppé par les Patriots, qui l’ont limité à 26 longueurs en 12 courses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu