Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Les Saints gagnent du temps pour Drew Brees

Le mercredi 14 mars, le marché des transferts sera officiellement ouvert en NFL. Mais les négociations avec les futurs agents libres seront tolérées à partir du lundi 12. Dans la majeure partie des cas.

Car selon Nick Underhill, du site The Advocate, un agent libre de marque n’aurait pas forcément ce privilège. Drew Brees devrait ainsi patienter jusqu’au mercredi, date de la fin de contrat, pour entamer toute négociation avec une autre équipe. Une bonne nouvelle pour les New Orleans Saints, qui gagnerait 48 heures pour lui faire signer un contrat longue durée.

L’heure n’est pas forcément à la panique pour la franchise de Louisiane, au vu des discussions avancées avec son quarterback. Mais un accord tarde à être trouvé, ce dernier étant initialement espéré lors de la période du Combine. Le joueur de 39 ans est arrivé à la Nouvelle-Orléans en 2006 et a notamment permis à la franchise de décrocher le Super Bowl XLIV. Il reste sur une saison à 4 334 yards, 23 touchdowns et 8 interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu