Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Philadelphia Eagles

Eagles : Torrey Smith vers les Panthers

Les Eagles envoient le receveur Torrey Smith chez les Panthers. C’est Ian Rapoport qui annonce le transfert via Twitter.

En échange, la franchise de Charlotte cède le cornerback Daryl Worley (64 plaquages pour 2 interceptions).

La raison de ce transfert se situe surtout sur le plan financier pour Philly. Le receveur a signé en début de saison un contrat de 3 ans pour 15 millions de dollars. L’arrivée de Worley fait gagner près de 4 millions de dollars dans le salary cap. Un choix logique de la part de l’équipe de Philadelphie qui ne se sépare pas d’un joueur clé.

En difficulté depuis déjà quelques saisons, Smith a signé une saison avec 36 réceptions pour 430 yards et 2 touchdowns. En terme de statistique, c’est sa deuxième plus mauvaise saison. Il arrive tout de même dans une franchise en grand besoin de cible pour Cam Newton. Daryl Worley aura aussi une opportunité à saisir en Pennsylvanie, au vu du rendement pénible du backfield défensif des Eagles lors du dernier Super Bowl.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu