Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : Odell Beckham, une mannequin… et de la poudre ?

Toute l’actualité NFL du dimanche 11 mars 2018.

Le petit dej : Odell Beckham, une mannequin… et de la poudre ?

L’actu chaude

Richard Sherman signe avec les 49ers

Odell Beckham, une pizza et…

Odell Beckham (WR, Giants) au lit, avec une pizza… et un joint ? Une femme qui tient une carte de crédit dans la main… parce qu’elle snife de la cocaine ?

La vidéo a été mise en ligne sur Snapchat par une mannequin. Beckham était alors en Espagne pour une tournée promotionnelle de Nike.

Les Giants ont déclaré à ESPN qu’ils sont au courant de la vidéo mais ils n’ont pas voulu faire de commentaire. Pas franchement le timing idéal pour un joueur qui aimerait signer un énorme contrat.

Transactions

Jeremy Lane (CB) a bien été coupé par les Seahawks vendredi. Son départ libère 4,75 millions de dollars dans la masse salariale.

– Les Rams ont prolongé le long snapper Jake McQuaide (LS) pour trois ans. Il est en poste depuis 2011.

Lance Dunbar (RB) a été coupé par les Rams.

– Chez les Titans, on repassera pour le sensationnel. Mais après le départ de Da’Norris Searcy, la franchise a coupé Matt Cassel (QB) et Eric Weems (WR). Deux joueurs qui jouaient les jokers de luxe sous Mike Mularkey, bien que le deuxième ait été un joueur utile sur équipes spéciales.

– A l’instar de « Pacman » Jones, Elvis Dumervil s’apprête à devenir agent libre, quatre jours avant l’ouverture de la saison 2018. Les San Francisco 49ers n’ont pas renouvelé l’option qui lui aurait permis de rester un Californien l’an prochain. Cette saison, le vétéran de 34 ans a tout de même enregistré 6,5 sacks.

– Les Giants ont coupé Brad Wing (P), qui a terminé la saison 2017 avec la 24e moyenne par punt de la ligue. Sa moyenne nette de 36,7 yards était la dernière de la ligue.

– Les Cardinals ont activé leur option pour garder Andy Lee (P) en 2018.

Kerry Hyder (DE) a re-signé avec les Lions pour une saison et 630 000 dollars. Il était free agent restreint après avoir passé la saison 2017 sur la liste des blessés suite à une déchirure du tendon d’Achille.

Rumeurs

Muhammad Wilkerson (DE) doit rencontrer les Redskins, selon CBS Sports. Il a déjà rencontré les Packers, Saints et Chiefs. ESPN annonce que les Raiders seraient aussi intéressés.

– Selon ESPN, les Redskins comptent laisser Bashaud Breeland (CB) tester sa valeur sur le marché de la free agency.

Eric Ebron (TE) n’est plus vraiment en odeur de saintété du côté de Detroit. Selon Diana Russini, d’ESPN, les Lions chercheraient même à l’échanger au plus offrant d’ici le 14 mars. L’ancien premier tour de draft est sur le point de toucher 8,5 millions de dollars et ce malgré un faible rendement chez les pros.

– Les Raiders aimeraient renforcer leur backfield offensif, après la saison moyenne de Marshawn Lynch. Et selon Ian Rapoport, d’NFL Media, Jon Gruden aurait déjà rencontré Doug Martin pour discuter d’une éventuelle signature. Récemment coupé par les Buccaneers, le double Pro Bowler reste sur une campagne à 406 yards et 3 touchdowns, en onze matches joués.

Paul Richardson (WR) semble sur le départ. Samedi, il a tweeté un message qui semble indiquer qu’il ne re-signera pas avec les Seahawks. Selon ESPN, le joueur veut 7 millions par saison, et les Seahawks ne seraient pas prêt à aller plus loin que 5,5 millions par saison.

– Les Seahawks vont couper DeShawn Shead (CB), selon ESPN. Mais ils espèrent le re-signer. Il n’a joué que deux matchs la saison dernière à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Son contrat devait courir sur la saison à venir, mais les dirigeants de Seattle lui avaient promis qu’il serait free agent et ont donc honoré leur promesse en le coupant.

– Les Giants aimeraient que Dominique Rodgers-Cromartie (CB) réduise son salaire pour la saison à venir. Il doit gagner 6,48 millions de dollars en 2018.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu