Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Cleveland Browns Green Bay Packers Transferts

Tyrod Taylor et Demarious Randall aux Browns, DeShone Kizer aux Packers !

John Dorsey continue de faire le ménage à Cleveland ! Après l’arrivée de Jarvis Landry en provenance de Miami, ce sont Tyrod Taylor et Damarious Randall qui porteront le maillot de Browns la saison prochaine. En moins d’une heure, le nouveau GM des Browns a conclu deux échanges en faisant venir Taylor et Randall à Cleveland et en envoyant DeShone Kizer chez les Packers.

Dans un premier temps, les Browns ont trouvé un accord avec Buffalo en donnant le 1e choix du 3e tour (65e) en échange de Tyrod Taylor. L’ancien quarterback des Bills se retrouve donc avec Cody Kessler et Kevin Hogan dans l’effectif de Cleveland. Plus intéressant encore, ce transfert n’exclu en rien la sélection d’un quarterback lors de la prochaine Draft car Tyrod Taylor est un joueur solide, mais en aucun cas un franchise quarterback. Cela pourrait donc donner à Hue Jackson l’occasion de développer un jeune talent lors de la saison 2018 sans devoir l’envoyer au charbon.

Par la suite, ce sont les Packers qui ont accepté d’envoyer le cornerback Demarious Randall dans l’Ohio en échange de DeShone Kizer, drafté en 2017 par Cleveland et titulaire pour la majeure partie de la saison. L’ancien Brown sera en compétition avec Brett Hundley et Joe Callahan pour le poste de back up d’Aaron Rodgers à Green Bay. Hundley, de son côté, pourrait voir ses jours comptés dans le Wisconsin après les déclarations de son coach Mike McCarthy.

Après une saison à 0-16 et l’embauche d’un manager général, les Browns semblent bien décidés à changer les choses. Avec la free agency approchant à grands pas, la franchise de Cleveland pourrait bien avoir intrigué quelques joueurs qui n’avaient pas même émis l’hypothèse de se rendre dans l’Ohio. La bonne nouvelle ? Les Browns ont environ 76 millions de dollars de masse salariale à dépenser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une