Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Seattle Seahawks Transferts

Richard Sherman rejoint les 49ers pour trois ans et 39 millions de dollars !

Les 49ers n’auront donc pas laissé Richard Sherman quitter leur quartier général ! Présent depuis hier dans la baie de San Francisco ou il a dîné avec le coach Kyle Shanahan, l’ancien cornerback des Seahawks va bel et bien jouer sous le maillot du grand rival.

Le toujours très bien informé Ian Rapoport rapporte que le contrat porte sur trois saisons pour un total de 39 millions de dollars assortis de cinq millions de dollars de bonus à la signature. C’est un retour aux sources pour le cornerback qui a réalisé son parcours universitaire dans l’université de Stanford, dans la banlieue de San Francisco.

Au vu de la rapidité des négociations, il ya fort à parier que les examens médicaux pratiqués sur le joueur ont du rassurer les 49ers à propos de la blessure au tendon d’achille qui avait mis fin à la saison 2017 de Richard Sherman.

À San Francisco, le joueur de 29 ans va retrouver un visage familier. En effet, le coordinateur défensif Robert Saleh faisait partie du staff des Seahawks entre 2011 et 2013, les trois premières saisons en NFL de Sherman.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une