Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

Chargers : Casey Hayward prolongé pour trois ans et 20 millions garantis

Bonne pioche des Chargers lors de la free agency il y a deux ans, Casey Hayward va rester lié un peu plus longtemps encore à la franchise de Los Angeles.

Son agent a confirmé à l’Associated Press que le cornerback a signé une prolongation de contrat de 3 ans pour 36 millions de dollars, dont 20 millions garants. Il est désormais sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021. Hayward allait entamer la dernière année de son contrat.

Pro Bowler ces deux dernières années, l’ancien des Packers a réussi 7 interceptions en 2016 et quatre de plus en 2017. Il est âgé de 28 ans. Sur Twitter, il a d’ailleurs lancé un petit tacle indirect à son ancienne équipe.

« Je dois remercier les Chargers et la famille Spanos d’avoir cru en moi. Avoir cru en un gars dont tout le monde disait qu’il était seulement destiné à jouer nickel, et lui avoir donné une chance de grandir à l’extérieur. Trois ans de plus. Allons chercher cette bague. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
13-Nov à 3:15 SF 1.48 pariez 2.25 NYG
16-Nov à 3:20 SEA 1.65 pariez 1.95 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu