Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Le propriétaire de Fanatics se lance dans la course aux Panthers

La date de soumission des offres pour l’achat des Panthers approche. C’est dans deux semaines que les milliards vont être posés sur la table. Et ESPN a découvert un nouveau candidat : Michael Rubin, propriétaire du magasin de vente en ligne Fanatics. Une candidature considérée comme sérieuse par nos confrères. Le portefeuille de Rubin est estimé à 3 milliards de dollars par Forbes.

Son enseigne est spécialisée dans la vente de produits dérivés des équipes professionnelles. Elle a même un partenariat direct avec la NFL, dont elle gère le magasin en ligne.

Rubin réside en Pennsylvanie. Il possède même des parts dans les Philadelphia 76ers et New Jersey Devils. Il est aussi actionnaire de Crystal Palace en Premier League. Il devrait donc sûrement faire un peu de ménage dans tout ça avant de prendre en main les Panthers.

Pour rappel, la vente de la franchise pourrait s’envoler jusqu’à 2,8 milliards de dollars. Plusieurs businessmen locaux sont déjà sur le coup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu