Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Mike Maccagnan (Jets) : « Nous allons être très actifs sur les joueurs les plus cotés »

Dans quelques heures, ce lundi, les franchises NFL vont pouvoir commencer à discuter avec les free agents.

Les Jets ont quasiment 90 millions de dollars à dépenser, plus que n’importe qui dans la ligue. Alors forcément, Mike Maccagnan compte bien se faire plaisir.

« Ce sera intéressant de voir quels joueurs nous pouvons potentiellement rencontrer pour les premières visites. Évidemment, nous serons très actifs le premier jour avec les joueurs les plus cotés », explique le manager général à New York Post. « Je crois qu’une des choses que j’ai remarqué en NFL cette année, ou les années précédentes je devrais dire, c’est que la free agency va très vite. Si vous avez des gars que vous avez ciblé qui sont dans la tranche de valeur que vous avez fixé, vous allez être très actif. »

« Nous allons peut-être signer un gros joueur. Nous allons peut-être signer un joueur moins coté. Ce serait intéressant de voir comment ça va se passer. Tout le monde sait que nous avons beaucoup d’espace dans la masse salariale. Il y a quelques joueurs qui nous intéressent. »

La cible numéro un sera évidemment Kirk Cousins. Mais les Jets vont aussi pouvoir cibler des cornerbacks ou linebackers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu