Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Oakland Raiders Transferts

Raiders : Sean Smith coupé… et bientôt en prison !

Sean Smith ne jouera pas avec les Raiders la saison prochaine. Et il ne jouera peut-être pas du tout en NFL. Selon ESPN, le cornerback a été coupé par Oakland. Cette décision va permettre à la franchise d’économiser 8,5 millions de dollars lors de la saison à venir.

Mais ce choix s’explique peut-être aussi pour des raisons légales. Car le Los Angeles Times rapporte que le cornerback va plaider coupable pour les faits d’agression violente dont il est accusé depuis le mois de juillet 2017. Smith aurait trouvé un accord avec le procureur. En échange de son admission, il passera un an en prison, alors qu’il risquait sept années derrière les barreaux.

En 2017, Smith a joué 14 matchs pour les Raiders, avec 34 plaquages, 4 passes défendues et 2 interceptions à la clé. Il est âgé de 30 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu