Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : un trio pour Andrew Norwell, la pizza d’Odell Beckham était française

Toute l’actualité NFL du mardi 13 mars 2018.

Le petit dej’ : un trio pour Andrew Norwell, la pizza d’Odell Beckham était française

L’actu chaude

– Case Keenum va signer avec les Broncos !

– Broncos : Adam Gotsis arrêté et accusé de viol

Trois finalistes pour Andrew Norwell ?

All-Pro au cours de la saison écoulée, Andrew Norwell (OG) va avoir de belles offres. Et selon NorthJersey.com, trois équipes semblent se détacher : Giants, 49ers et Colts. Norwell pourrait devenir le guard le mieux payé de la ligue. Les Giants ont l’avantage que leur manager général soit Dave Gettleman, l’homme qui a fait venir Norwell chez les Panthers alors qu’il était non-drafté.

Kirk Cousins fait ses adieux

Sans surprise, Kirk Cousins (QB) ne sera pas un Redskin lors de la saison à venir. Les Redskins ont fait venir Alex Smith et ils n’ont pas posé leur tag sur Cousins. Sur son site internet, Cousins a donc fait ses adieux à Washington. Il remercie notamment Mike Shanahan, responsable de sa sélection à la Draft en 2012. Les supporters sont évidemment remerciés. Maintenant, place à la free agency !

Pour ceux qui cherchent des indices partout, l’article mis en ligne par Cousins était accompagné d’une liste de mots clés parmi lesquels on retrouvait Jets et Vikings. Ces deux tags ont ensuite été retirés. Peut-être aussi que c’est le responsable du site qui s’est lâché. La réponse sera peut-être donnée dans le documentaire qui va suivre la free agency de Cousins, dont le joueur a révélé le tournage à ESPN.

Orlando Scandrick veut partir

Orlando Scandrick (CB, Cowboys) veut changer d’air. Selon ESPN, le cornerback a demandé à être coupé. Évidemment, son équipe va peut-être essayer de l’échanger avant. L’an dernier, des rumeurs avançaient déjà que les Cowboys avaient tenté d’échanger le joueur au moment de la Draft. Titulaire 11 fois en autant de sorties au cours de la saison écoulée, Scandrick a réussi 38 plaquages et dévié 3 passes.

Transactions

– Sans surprise, les Steelers gardent Chris Boswell (K), qui était le meilleur kicker disponible. Selon SiriusXM NFL Radio, Pittsburgh a placé un tender du second tour sur le botteur. Il touchera 2,914 millions en 2018. En trois saison, Boswell affiche une réussite de 89,5% sur ses coups de pied.

– Les Raiders ont coupé Marshall Newhouse (RT), qui a pourtant débuté 14 matchs pour eux la saison dernière. Oakland gagne 2,25 millions de dollars dans sa masse salariale.

Adam Humphries (WR, Buccaneers), auteur de 61 réceptions pour 631 yards et un touchdown en 2017, va rester à Tampa. NFL Network rapporte que les Buccaneers ont posé un tender du second tour sur lui.

– Les 49ers ont signé le punter Jeff Locke (P).

– Les Broncos ont posé un contrat tender d’un an sur Matt Paradis (C). Il touchera 2,914 millions de dollars en 2018 (Denver Post). Une équipe peut tenter de lui faire signer un plus gros contrat, mais les Broncos ont le droit de s’aligner. S’ils ne le font pas, il recevront un choix du second tour en échange de leur joueur. Denver a aussi placé un tender du second tour sur Shaq Barrett (LB).

– Les Bears vont placer un tender à 1,907 million de dollars sur Josh Bellamy (WR), selon le Chicago Tribune. Il peut signer d’autres offres, mais Chicago pourra s’aligner sur tout. Même tender pour Cameron Meredith (WR) et Bryce Callahan (CB).

Brent Price (DT) a re-signé avec les Cowboys pour deux ans et 1,35 million de dollars selon le Star-Telegram. Le defensive tackle a joué 8 matchs en 2017, avec 8 plaquages et une passe défendue.

– Les Redskins ont re-signé Dustin Hopkins (K), qui a joué huit matchs en 2017. Il a réussi 14 field goals sur 17 et 18 extra points sur 19.

– Les Raiders ont placé un tender sur Giorgio Tavecchio (K) pour faire de lui un free agent exclusif, ce qui est en fait tout sauf « free », puisque le joueur n’a plus le droit de négocier avec les autres équipes. Il jouera la saison à venir avec un contrat à 550 000 dollars.

– Les Falcons ont placé un tender du second tour sur Ricardo Allen (S). Il s’agit d’un contrat d’un an et 2,914 millions de dollars.

Justin Coleman (CB, Seahawks) a aussi eu droit à son tender du second tour, selon NFL Network.

Tyrell Williams (WR, Chargers) va avoir droit à un tender du second tour, selon ESPN. Lui aussi écope donc d’un contrat d’un an pour 2,941 millions de billets verts. Williams a capté 43 ballons pour 728 yards et 4 touchdowns la saison dernière.

– Tender du second tour aussi pour Ty Nsekhe (OT, Redskins). Un an et 2,914 millions. Nsekhe a débuté neuf matchs en 2017 à cause des blessures de Trent Williams (OT).

– Tender du second tour toujours pour Nick Easton (OL, Vikings). 2,914 millions pour l’année à venir.

– Autre lineman, autre tender du second tour pour Ben Garland (OG, Falcons).

– Les Raiders ont signé Griff Whalen (WR), selon NFL Media.

– Les Giants ont annoncé les re-signatures de Mark Herzlich (LB) et Jon Halapio (OG).

William Gay (CB) va être officiellement coupé par les Steelers et il a déjà officialisé son départ sur Instagram. Gay a intercepté un ballon en 2017, il a joué tous les matchs, mais il n’a jamais été titulaire.

Rumeurs

– Les Rams essayent de se débarrasser de Tavon Austin (WR) mais personne ne mord à l’hameçon. Selon CBS Sports, il devrait donc être coupé.

– Les Lions font le tour des options au sol. ESPN rapporte qu’ils devaient rencontrer Jonathan Stewart (RB) lundi. Une rencontre était aussi prévue avec DeMarco Murray (RB). Detroit serait aussi très intéressé par Malcolm Butler, selon NBC Sports.

Jonathan Stewart (RB) va aussi rencontrer les Giants, selon NFL Media.

DeMarco Murray (RB) va aussi rencontrer les Seahawks (NFL Media).

Sammy Watkins (WR) serait la cible numéro un des BEars, selon le Chicago Tribune. Les Jaguars seraient aussi intéressés par ses services.

– Une demi-douzaine d’équipes seraient intéressées par Trey Burton (TE), selon NFL Media. Les Lions reviendraient régulièrement dans les rumeurs pour l’homme qui a lancé la passe du Philly Special au Super Bowl. Les Bears seraient aussi sur le coup, tout comme les Dolphins.

Avery Williamson (LB) aurait refusé une offre de 4 ans et 12 millions de dollars pour rester avec les Titans, selon ESPN. Le joueur assure publiquement qu’il veut rester dans le Tennessee. Les Jets et Dolphins seraient en tout cas intéressés par ses services.

– Les Broncos seraient à l’écoute des offres pour C.J. Anderson (RB), selon 9News. Le coureur doit toucher 4,5 millions de dollars lors de la saison à venir et la même chose en 2019.

« Odell Beckham n’a pas pris de drogue »

Cocorico ! La vidéo d’Odell Beckham (WR, Giants) qui tourne depuis plusieurs jours est une production française ! La vidéaste s’appelle Laura Cuenca, une apprenti mannequin qui a rencontré la star des Giants au Queen, à Paris, lors de sa tournée promotionnelle avec Nike. Contrairement à ce que laisse entendre le joueur, elle assure que la vidéo est bien récente. Elle a même envoyé une preuve au New York Times.

Mais elle prend aussi la défense du joueur. L’élément dans sa main qui ressemble à un joint ? « Une part de pizza. »

« Non, il n’a pas pris de drogue », assure-t-elle.

À la question de savoir si la poudre blanche devant elle était de la cocaïne, elle n’a pas confirmé ou nié, selon le Daily News.

La jeune femme assure qu’elle n’avait aucune idée que Beckham était un joueur NFL avant qu’il ne lui demande de retirer la vidéo. Elle dit aussi avoir été contactée par un membre des Giants, sans en dire plus.

Aldon Smith plaide non-coupable

Accusé de violences domestiques, Aldon Smith a choisi de plaider non-coupable, selon TMZ. Il a rendez-vous le 5 avril pour sa prochaine audience. Absent des terrains depuis 2015, Smith a été coupé par les Raiders.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une