Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : James Hurst re-signe, Lardarius Webb mis à la porte

Les Ravens prolongent leur tackle offensif, James Hurst, pour 4 ans de plus. L’homme de ligne touchera 17,5 million de dollars dont 8 garantis. Ian Rapoport de chez NFL Network relaye le nouvelle.

Free agent ce lundi, Hurst a préféré continuer son aventure à Baltimore plutôt que d’écouter les propositions d’autres équipes. Une bonne opération pour l’équipe de Jim Harbaugh, qui conserve un de ses piliers sur la ligne. Cette saison, l’ex pensionnaire de North Carolina  a été titulaire à tous les matchs.

En défense, Lardarius Webb va par contre devoir chercher un nouveau job. Sur Twitter, le cornerback a confirmé qu’il a été coupé. Le cornerback de 32 ans devait toucher 2,15 millions en 2018. Au cours de la saison écoulée, il a participé à tous les matchs de Baltimore, avec 39 plaquages, 2 sacks, 2 interceptions et 1 fumble forcé à son compteur. Il a aussi défendu quatre passes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu