Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Saints : le guard Zach Strief part à la retraite

La draft 2006 a été l’occasion pour les Saints de recruter quelques uns de leurs joueurs les plus emblématiques. Après le départ à la retraite de Marques Colston et Reggie Bush, c’est maintenant à Zach Strief de se retirer. La franchise de La Nouvelle-Orléans a annoncé le départ de son capitaine sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, cette nouvelle était assez attendue. A 34 ans, le guard n’a participé qu’à deux matchs en 2017 suite à une blessure au genou.

En 12 ans de carrière, Strief n’a joué que pour les Saints. Il fait donc parti de la génération post-katrina qui a vu les Saints être propulsés sur le devant de la scène, avec notamment un Super Bowl remporté en 2009.

De cette fameuse génération il ne reste plus que Drew Brees, qui est en pleine négociations avec les Saints pour une possible prolongation de son contrat, mais aussi Chase Daniel et Thomas Morstead.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu