Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady sur son pouce coupé : « Je pensais que ma saison était terminée »

La blessure au pouce de Tom Brady au pouce juste avant la finale AFC contre les Jaguars était tout sauf un écran de fumée. Dans le dernier épisode de sa série Tom vs Time, le quarterback révèle que le soucis était bien réel. Au point de lui faire craindre le pire.

Après un choc avec un coéquipier à l’entrainement, le quarterback a regardé sa main avec un mauvais pressentiment.

« C’est fini. C’est comme ça que la saison se termine », explique-t-il. « Je regarde mon pouce parce que c’est ouvert et je me dis : « Je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé mais je sais que ça ne fait pas du bien. Et j’ai du mal à croire que je vais pouvoir affronter la meilleure défense de la ligue dans quatre jours. »

Et pourtant. Des points de suture, des massages de son préparateur Alex Guerrero et l’espoir est finalement revenu au fil des jours, jusqu’à une participation aux deux derniers matchs de l’année.

S1:E6 The End Game

Body, mind, spirit. Family and friends. Everything Tom Brady has worked on, everything he’s invested in – it all comes together in another historic Patriots playoff run. This time, Tom will either propel his team to a sixth Super Bowl victory – or fail in the attempt.

Publié par Tom vs Time sur lundi 12 mars 2018

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une