Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Roethlisberger pourrait manquer les deux derniers matchs de la saison

Avec la qualification déjà assurée et peu de chances de décrocher le titre de division et/ou une des deux premières têtes de série, les Steelers semblent parti pour jouer la sécurité avec Ben Roehtlisberger.

Jason La Canfora (NFL Network) annonce qu’il semble décidé parmi les dirigeants de Pittsburgh que Ben Roethlisberger ne jouera pas contre les Rams samedi et qu’il pourrait aussi se reposer lors de la semaine 17.

Roethlisberger est gêné par une entorse de la cheville et, alors qu’il apparaissait clairement gêné, il a encaissé beaucoup de chocs contre les 49ers.

Le centre Maurkice Pouncey devrait également manquer le match contre Saint Louis. Probablement une raison de plus de ne pas risquer d’avantage la santé de Big Ben avant les playoffs.

En l’absence de Roethlisberger, c’est Charlie Batch qui devrait tenir la barre de l’attaque avec Dennis Dixon sur le banc derrière lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu