Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Transferts

Case Keenum va signer avec les Broncos !

Le premier domino de la free agency ne devrait finalement pas être Kirk Cousins ! Selon NFL Network, c’est Case Keenum qui s’est décidé le premier et qui va s’engager avec les Broncos au moment de l’ouverture de la free agency mercredi.

Un temps annoncés dans la course pour Kirk Cousins, les Vikings auraient aussi discuté avec Teddy Bridgewater. Mais finalement, c’est donc Keenum, 30 ans, qui va venir prendre le poste de titulaire que Trevor Siemian et Paxton Lynch n’ont pas réussi à tenir en 2017.

Keenum sort d’une bonne saison avec 67,6% de passes complétées, 3547 yards, 22 touchdowns, 7 interceptions et une évaluation de 98,3. Il a ralenti en playoffs avec 2 touchdowns pour 3 interceptions en deux rencontres, mais il a tout de même démontré sa capacité à être un numéro un solide.

Avec un concurrent en moins, la course pour Kirk Cousins semble donc maintenant se jouer entre les Vikings, Jets et Cardinals. En laissant filer Keenum, Minnesota a pris un risque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une