Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Miami Dolphins Transferts

Chiefs : Anthony Hitchens arrive, Albert Wilson file à Miami

Les Kansas City Chiefs sont en phase de transition. Et cela se ressent à quelques heures de l’ouverture officielle de la free agency. Peu de temps après avoir trouvé un accord avec Sammy Watkins, la franchise d’AFC aurait jeté son dévolu sur le linebacker des Dallas Cowboys, Anthony Hitchens.

Selon Ian Rapoport, d’NFL Media, la durée du contrat n’est pas encore connue mais c’est un pactole de 9 millions annuels qui l’attendraient dans le Missouri. Il y remplacerait numériquement Derrick Johnson, dont la fin de contrat a été avancée à ce mercredi.

Par ailleurs, l’arrivée de Sammy Watkins provoque inexorablement le départ d’Albert Wilson. Le polyvalent receveur de 25 ans va prendre la direction des Miami Dolphins, contre un chèque de 24 millions de dollars sur 3 ans.

Anthony Hitchens, c’est 84 plaquages et 2 passes défendues lors du dernier exercice. Wilson a lui compilé 554 yards et 3 touchdowns par la voie des airs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu