Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

Calvin Johnson, John Abraham et Andy Lee joueurs NFC de la semaine

En captant 9 passes pour 214 yards et 2 touchdowns dimanche contre les Raiders, Calvin Johnson a signé une soirée exceptionnelle. Point final de cette performance, la réception du touchdown de la victoire à 39 secondes de la fin. C’est donc en toute logique que le receveur a été désigné joueur offensif de la semaine pour la conférence NFC.

Ça n’est pas parce qu’il a joué jeudi que John Abraham a été oublié par les votants. Le défenseur des Falcons a enregistré 3,5 sacks contre les Jaguars de Blaine Gabbert et décroche le trophée de joueurs défensifs de la semaine 15 dans sa conférence.

Pour les équipes spéciales, c’est le punter Andy Lee qui est distingué. Il a été un des héros discrets de la victoire des 49ers contre les Steelers. Sur ses six punts, Lee en a placé 4 dans les 20 adverses. Les deux autres ont parcouru 62 et 57 yards. Lee a la meilleure moyenne nette de la ligue pour la longueur des punts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu