Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Transferts

Sam Bradford rejoint les Cardinals

Le domino des quarterbacks continue ! Après les probables arrivées de Case Keenum à Denver et de Kirk Cousins à Minnesota, Sam Bradford a également trouvé un point de chute.

Adam Schefter d’ESPN rapporte que les Arizona Cardinals se sont entendus avec le quarterback de 30 ans. NFL Network annonce qu’il s’agit d’un contrat d’un an pour 20 millions de dollars, dont 15 millions garantis. Le tout avec une option à 20 millions de dollars pour une année supplémentaire.

Il faut évidemment supposer et espérer qu’Arizona a mis le paquet sur les clauses protégeant l’équipe contre d’éventuelles blessures. En 2017, Bradford n’a joué que 2 matches avant de se blesser au genou. Il a cumulé 382 yards et 3 touchdowns.

En huit ans de carrière, Bradford n’a joué que deux saisons complètes. Il n’a surtout jamais joué le moindre match de playoffs, ce qui ne l’a pas empêché de cumuler 114 millions de dollars de salaire. Un chiffre qui va donc continuer à grimper.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
13-Nov à 3:15 SF 1.48 pariez 2.25 NYG
16-Nov à 3:20 SEA 1.65 pariez 1.95 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu