Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Eric Reid blacklisté ? Les Patriots tendus ?

Toute l’actu NFL du vendredi 16 mars 2018.

Le petit dej’ : Eric Reid blacklisté ? Les Patriots tendus ?

L’actu chaude

– Free agency : signatures, rumeurs et coupes du vendredi 16 mars

Eric Reid blacklisté ?

Eric Reid (S) a été le premier à poser le genou au sol à côté de Colin Kaepernick. Free agent, il attend toujours de trouver une équipe malgré 12 titularisations, 67 plaquages, 4 passes défendues et 2 interceptions. Un problème lié à son engagement ?

« La notion que je pourrais être une bonne signature pour pas cher, pas à cause de mon jeu, mais parce que j’ai manifesté contre l’oppression du système, est dingue. Si vous le pensez, votre état d’esprit fait partie du problème aussi », explique-t-il sur Twitter.

Pour lui, les responsables du football ne sont pas en cause.

« Ce ne sont pas les managers généraux qui bloquent. Ce sont les propriétaires. Les gens qui connaissent le football savent qui peut jouer. Les gens qui me connaissent connaissent ma personnalité. »

Dès décembre, Reid avait admis qu’il savait que la free agency pourrait être difficile pour lui à cause de son engagement. Il ne s’était pas trompé.

Ereck Flowers passe à droite

L’arrivée de Nate Solder (LT) fait bouger la ligne des Giants. Ereck Flowers (OT) passe à droite. Enfin, s’il gagne sa place. Dans un communiqué, le manager général Dave Gettleman annonce que Flowers aura une chance de se battre pour la place de right tackle dans les mois à venir.

Les Patriots toujours tendus ?

Évoquées au fil de la saison, les tensions chez les Patriots sont encore évoquées par Mike Giardi, un journaliste de NBC Sports Boston, sur Twitter.

« Une source dit que Bill (Belichick) fait la misère aux joueurs vedette et, oui, beaucoup de ça est lié avec Alex Guerrero. Les joueurs, comme Brady et Gronk, « ne se sentent pas appréciés pour les sacrifices qu’ils font. » »

Case Keenum change de numéro

Case Keenum (QB) a fait sa carrière avec le numéro 7. Sauf qu’à Denver, c’est John Elway qui le portait. On ne touche pas à la légende. Keenum portera donc le numéro 4.

Colin Kaepernick s’entraine toujours

Colin Kaepernick (QB) n’a probablement plus aucune chance de signer un contrat avec une équipe NFL. Mais il lance toujours des ballons. Selon Yahoo! Sports, il s’est entrainé pendant 1h30 jeudi sur un terrain de Houston, et il avait l’air en forme.

Jeremy Lane accusé de conduite sous l’emprise de drogue

Arrêté au mois de janvier en excès de vitesse, Jeremy Lane (CB) avait avoué avoir fumé de la marijuana et avait échoué lors des tests de sobriété. Son taux d’alcoolémie était par contre inférieur à la limite légale. Selon le Seattle Times, le joueur a officiellement été poursuivi jeudi. Il sera mis en examen le 26 mars. Il pourrait donc être sujet à une sanction de la NFL.

2 jours de prison pour Demetrius Harris

Tight end remplaçant des Chiefs, Demetrius Harris (TE) a reçu mardi une condamnation de 2 jours de prison et 500 dollars d’amende après avoir plaidé coupable pour possession de marijuana et d’accessoires pour la consommation de drogue. Il a aussi reçu deux ans de probation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une