Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Muhammad Wilkerson signe pour une année à Green Bay

Muhammad Wilkerson va devoir faire ses preuves. ESPN annonce que le defensive end a trouvé un accord avec les Packers. Mais le contrat portera seulement sur une année. De quoi permettre au joueur d’essayer de confirmer son énorme potentiel pour tenter de décrocher un gros chèque lors de la free agency 2019.

Depuis sa coupe par les Jets, Wilkerson avait rencontré les Saints, Chiefs et Redskins en plus de Green Bay. Un des avantages du Wisconsin, c’est qu’il va retrouver Mike Pettine, qui a été son premier coordinateur offensif avec les Jets.

En 2017, Wilkerson n’a réussi que 3,5 sacks, son plus petit total depuis son année rookie. À 28 ans, il est un ajout intéressant pour Green Bay.

Avec les arrivées de Jimmy Graham et Wilkerson, les Packers ont en tout cas été actifs le premier jour de la free agency, ce qui n’était pas franchement une habitude de la maison ces dernières années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu