Jets : Teddy Bridgewater et Trumaine Johnson arrivent

Et de deux. Après la signature de Josh McCown pour un an et 10 millions de dollars, les Jets seraient tombé d’accord avec un autre quarterback. Toujours pour une année....

Et de deux. Après la signature de Josh McCown pour un an et 10 millions de dollars, les Jets seraient tombé d’accord avec un autre quarterback. Toujours pour une année.

Selon ESPN, Teddy Bridgewater devrait signer pour une saison avec les verts. De quoi compliquer la situation. Évoqué à un moment comme un titulaire potentiel, l’ancien Viking se retrouve avec un McCown qui connait le système et à qui on a donné un chèque conséquent. Newsday rapporte même que les dirigeants New yorkais auraient assuré à McCown qu’il sera titulaire. Par ailleurs, les Jets pourraient toujours drafter un lanceur haut dans la Draft.

En défense, les choses sont heureusement plus simples. La franchise aurait trouvé un accord avec Trumaine Johnson pour un montant annuel d’environ 15 millions de dollars.

Johnson était un des meilleurs cornerbacks disponibles. Après deux ans à jouer sous le franchise tag avec les Rams, il a été poussé dehors par les arrivées de Marcus Peters et Aqib Talib. Choix du troisième tour en 2012, Johnson a réussi 18 interceptions en six ans. L’an dernier, il a cumulé 65 plaquages, 14 passes défendues, 2 interceptions, 1 fumble forcé et un touchdown.

Autre ajout, Avery Williamson, 26 ans, qui devrait s’engager. Auteur de 92 plaquages en 2017 avec les Titans, il va renforcer le groupe de linebackers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires