Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Free agency : signatures, rumeurs et coupes du mercredi 14 mars

Afin de centraliser les informations et de ne pas inonder le site d’une centaine d’articles, en voici un qui va reprendre tous les mouvements importants des heures écoulées. Il sera mis à jour au fil des transactions de la journée.

– Houston renforce encore sa ligne offensive avec la signature de Senio Kelemete (G, Saints) pour 3 ans et 12 millions (New Orleans-Times Picayune).

– DaQuan Jones (DT) restera aux Tennessee Titans, selon le compte Twitter officiel de la franchise. NFL Network précise qu’il s’agit d’un contrat de 3 ans pour 21 millions de dollars, dont 14 millions garantis.

– Trevor Siemian (QB) est échangé aux Minnesota Vikings.

– Case Keenum (QB) avec les Broncos, c’est officiel, et c’est pour deux ans.

– Les Bills ont officiellement coupé Anquan Boldin (WR) de la liste des joueurs retraités.

– Les Falcons ont signé le guard Brandon Fusco (OG) pour trois ans (ESPN).

– Les Buccaneers ont signé Chandler Catanzaro (K), selon le Tampa Bay Times.

– Les Dolphins ont restructuré le contrat de Ryan Tannehill (QB) pour créer 11,2 millions de dollars d’espace dans leur masse salariale. Le contrat de Reshad Jones (S) a aussi été retouché pour gagner 6,6 millions de plus.

– Andre Smith (OT) a signé pour 2 ans et 8 millions de dollars avec les Cardinals (ESPN).

– Les Raiders et Bengals discuteraient d’un échange de Vontaze Burfict (LB), selon CBS 42 à Birmingham !

– Les Seahawks ont placé un tender du premier tour Dion Jordan (DE), selon le Seattle Times.

– Denico Autry (DL) va signer pour trois ans et 17,8 millions de dollars avec les Colts, selon NFL Network. Il a réussi 5 sacks avec les Raiders la saison dernière.

– Les Patriots conservent Rex Burkhead (RB). Selon le Boston Globe, le coureur a rempilé pour plusieurs années.

– Todd Davis (LB) a re-signé avec les Broncos pour trois saisons, selon le Denver Post. Le contrat vaudrait 15 millions de dollars, dont 6 millions garantis.

– Les Jets ont placé un tender du second tour sur Quincy Enunwa (WR), qui devient donc un free agent restreint. Choix du sixième tour en 2014, il a capté 58 passes pour 857 yards et 4 touchdowns.

– T.J. Carrie (CB) va signer pour 4 ans et 31 millions de dollars avec les Raiders, selon SiriusXM. 10 millions sont garantis. Carrie a réussi 84 plaquages, 9 passes défendues et 2 fumbles forcés en 2017.

– Adrian Phillips (S) a re-signé avec les Chargers pour une saison. C’est la franchise qui l’a annoncé.

– Les Chargers vont signer Virgil Green (TE), selon NFL Network. Green a capté 14 passes lors de la saison écoulée avec les Broncos, mais il est surtout un surtout un bloqueur.

– Les Bengals ont re-signé Kevin Huber (P), selon Cincinnati.com.

– Dolphins : Ndamukong Suh officiellement libéré

– Les Saints signent Demario Davis

Eric Ebron coupé par les Lions

– Trent Murphy (DE) va signer pour 3 ans et 21 millions de dollars avec les Bills, selon ESPN.

Patrick Robinson de retour aux Saints pour 4 ans

Browns : Joe Thomas prend sa retraite

Cardinals : Tyrann Mathieu prend la porte

– Selon ProFootballTalk.com, le contrat signé par Trey Burton (TE) avec les Bears lui garantit 18 millions de dollars.

– 18 millions garantis dès la signature aussi pour Aaron Colvin (CB) avec les Texans. Toujours selon ProFootballTalk.com.

Ravens : Jeremy Maclin coupé

Retour de Julius Peppers à Carolina

– Keith Tandy (S/ST) a re-signé pour 2 ans avec les Buccaneers, selon une annonce de la franchise.

– Jarvis Jenkins (DT) a signé un nouveau contrat avec les Chiefs.

– Tramaine Brock (CB) a signé pour une saison et 4 millions de dollars avec les Broncos (KUSA).

– Lee Smith (TE) a re-signé avec les Raiders (NFL Network). Il a capté 8 passes la saison dernière.

– Les Colts ont mis un tender pour restreindre Chris Milton (CB), Luke Rhodes (LS), Eric Swoope (TE) et Jeremy Vujnovich (OG).

Eagles : Nigel Bradham rempile

– Les Browns ont signé Terrance Mitchell (CB) pour trois ans et 12 millions de dollars, selon ESPN.

– Les Cowboys ont placé un tender du second tour sur David Irving (DT), selon le Dallas Morning News. Il touchera 2,914 millions au cours de la saison à venir. S’il reçoit une offre d’une autre équipe, les Cowboys pourront s’aligner ou recevoir un choix du second tour s’il part.

– Les Eagles devraient chercher à échanger Mychal Kendricks (LB) maintenant qu’ils ont re-signé Nigel Bradham (LB), selon NFL Media.

– Spencer Long (OG) a signé avec les Jets (CBS Sports).

– Les Rams ont bloqué Matt Longacre (LB) avec un contrat tender. Ils ont désormais le droit de s’aligner sur toutes les offres qui seront faites au joueur qui a réussi 5,5 sacks au cours de la saison 2017.

– Les Jets continuent leurs emplettes, en signant l’ancien centre de Washington, Spencer Long, pour un an (NFL Network)

– Beau Allen (DT) va quitter le champion Philadelphie pour renforcer la ligne défensive des Buccaneers (TB Times)

– Zach Fulton (G) va prendre la direction de Houston, pour un salaire de 7,5 millions annuels (NFL Network)

– Les New York Giants arrachent Nate Solder

– Jerick McKinnon court chez les 49ers

– Darren Fells (TE) va signer avec les Browns pour 3 ans et 12 millions de dollars. Plus de la moitié de la somme serait garantie, selon NFL Network.

– Chase Daniel (QB) va signer avec les Bears pour 2 ans et 10 millions de dollars (NFL Network). 7 millions sont garantis, mais le contrat peut être arrêté après la première saison.

– D.J. Hayden (CB) va signer avec les Jaguars pour 3 ans et 19 millions de dollars, dont 9,5 millions garantis (SiriusXM NFL). Avec Detroit en 2017, Hayden a réussi 44 plaquages et 9 passes défendues en 16 matchs. Il n’a été titulaire qu’une fois.

– Carlos Hyde pour 3 ans chez les Browns

– Les Jets ont posé un tender sur Rontez Miles (S) pour en faire un free agent restreint. Il peuvent s’aligner sur toutes les offres. S’ils décident de le laisser partir, ils ne toucheront pas de compensation. Si aucune offre n’arrive, Miles touchera 1,9 million de dollars en 2018 (Daily News).

– Eli Rogers (WR) est libre. Les Steelers n’ont pas posé de contrat tender sur lui. Le receveur s’est déchiré le ligament croisé antérieur en playoffs et devrait manquer une partie de la saison à venir (Tribune-Review).

– Les Saints ont placé un tender sur Willie Snead (WR), selon ESPN. Les Saints peuvent désormais s’aligner sur toutes les offres qui lui seront faites. Il n’a capté que 8 ballons en 2017

– Jordy Nelson (WR) va rencontrer les Raiders ce mercredi. Selon le Las Vegas Review-Journal, Michael Crabtree (WR) serait coupé si la franchise signe Nelson.

– Ryan Grant (WR, photo) va signer avec les Ravens pour 4 ans et 29 millions de dollars, dont 14,5 millions garantis (NFL Network). Grant a capté 45 passes pour 573 yards et 4 touchdowns en 2017 avec les Redskins.

– John Brown (WR) va aussi s’engager avec Baltimore (ESPN). Auteur d’une saison à plus de 1000 yards en 2015 avec les Cardinals, il a depuis ralenti. Il n’a même reçu que 21 ballons pour 299 yards et 3 touchdowns en 10 matchs lors de la campagne écoulée.

– Prince Amukamara (CB) va re-signer avec les Bears pour 3 ans et 27 millions de dollars (ESPN). En 2017, le cornerback a réussi 48 plaquages et 7 passes défendues en 14 matchs.

– Les Bears vont re-signer Sam Acho (LB) pour deux saisons. C’est son frère qui l’a annoncé sur Twitter. Le linebacker a réussi 45 plaquages, 3 sacks, un fumble forcé et une passe défendue en 2017.

– Nickell Robey-Coleman (CB) va re-signer avec les Rams pour 3 ans et 15,75 millions de dollars (NFL Network). En 2017, il a réussi 49 plaquages, 9 passes défendues, 2 interceptions et un fumble forcé en 15 matchs.

– Les Giants ont placé un tender du second tour pour faire du centre Brett Jones (C) un free agent restreint.

– Derek Carrier (TE) va signer pour trois ans avec les Raiders (NFL Network). En 2017, il a capté 8 passes pour 71 yards avec les Rams. Mais ses 72 réceptions de 2016 et les 69 ballons captés lors de sa saison rookie pourraient éveiller la curiosité.

– Josh Bynes (LB) va re-signer avec les Cardinals (ESPN).

– Frank Gore (RB) va rencontrer les Lions dans les jours à venir (NFL Network).

– Les Titans finalisent un nouveau contrat pour Josh Kline (OG), selon TitanInsider.com. Il a débuté 30 matchs sur les deux dernières années après avoir été récupéré sur le waiver lorsqu’il a été coupé par les Patriots.

– Les Patriots vont re-signer Nate Ebner (ST) pour deux saisons (ESPN).

– Mike Glennon va s’envoler chez les Cardinals

– Jets : Teddy Bridgewater et Trumaine Johnson arrivent

– Muhammad Wilkerson signe pour une année à Green Bay

– Dion Lewis signe avec les Titans pour 4 ans

TOUTES LES SIGNATURES DU MARDI 13 MARS

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une