Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Vente des Panthers : Diddy et Stephen Curry font partie des alliés du propriétaire de Fanatics

Sean « Diddy » Combs et Stephen Curry ne plaisantaient pas lorsqu’ils ont manifesté leur envie de faire partie du prochain groupe de propriétaires des Panthers. Selon ESPN, les deux hommes font partie de l’attelage mené par Michael Rubin, propriétaire des magasins de vente en ligne Fanatics dont la candidature a récemment émergée.

Pour nos confrères, le groupe mené par Rubin ferait partie d’un trio d’offres actuellement connues qui ont une chance réelle d’aboutir. Les deux autres sont menées par David Tepper, qui a fait fortune avec des fonds d’investissement, et Ben Navarro, un magnant de la finance de Caroline du Sud.

Avec une fortune évaluée à 3 milliards de dollars, Rubin a ce qu’il faut pour posséder 30% des Panthers, qui sont évalués entre 2,3 et 2,8 milliards. Il peut ensuite être accompagné d’un groupe comprenant jusqu’à 25 propriétaires minoritaires. C’est donc là qu’arrivent Combs et Curry.

Colin Kaepernick, dont le nom était évoqué par Diddy, n’est, par contre, pas rapporté par ESPN. Logique puisqu’il a déposé une plainte contre la NFL et ses propriétaires. Sa présence plomberait donc sûrement la candidature de manière irrémédiable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu