Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Transferts

Carlos Hyde pour 3 ans chez les Browns

En décembre, poussé par l’élan Jimmy Garoppolo, Carlos Hyde semblait vouloir rester San Francisco. Finalement, les dollars de Cleveland feront aussi l’affaire.

NFL Media annonce que le coureur va signer pour trois ans et 15 millions de dollars avec les Browns. Il touchera 6 millions la première année.

Polyvalent, Hyde a apporté 938 yards au sol (3,9 yards/course) et 350 yards à la réception aux 49ers en 2017. Il est âgé de 27 ans. San Francisco l’avait sélectionné au second tour en 2017.

Cette arrivée est aussi intéressante du point de vue de la Draft. Avec le premier et le quatrième choix, les Browns font partie des équipes qui pourraient sélectionner Saquon Barkley. Le coureur phénomène de Penn State se retrouverait alors à partager le boulot. Peut-être pas un mal pour commencer. À moins que Cleveland ne pose son regard sur d’autres joueurs ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu